Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai déjà imprimé plusieurs pièces avec mon UpBOX, pour celles que j'ai imprimées, au vu de leur taille, le remplissage m'importait peu... du remplissage à 20% pour les objets de déco, et du remplissage optimal pour les pièces "mécaniques"

Cependant, j'ai essayer d'imprimer une coque pour Iphone (histoire de rentabilisera un peu la machine :P

Et après 7hrs d'impression, j'ai été assez déçu... j'en ai déjà ch**r pour décoller le raft, mais ensuite pour retirer les supports c'était mission impossible. 

Bref, En forçant pour retirer les supports, j'ai casser les bords de la coque. J'ai donc constaté que ces derniers n'étaient pas plein. Effectivement, le remplissage maximum reste malgré tout alvéolé. (Infill de 50% voire un peu plus). Et comme les bords sont fins (env 1,5mm) le logiciel gère assez mal le remplissage et ne rempli tout simplement pas le contenu entre les faces extérieures et intérieures. 

Ma question est assez simple, mais la réponse le sera peut être moins : Est-il possible à l'aide du logiciel "UP" de chez TIERTIME, d'imprimer avec un infill de 100% ? Au dépend tu temps d'impression et de la quantité de plastique injecté j'en conçoit, mais à l'avantage de la solidité de la coque :)

Merci d'avance pour votre aide !