AlexandrePI Posté(e) Mars 10, 2017 Posté(e) Mars 10, 2017 Bonjour, Je me présente, Alexandre, étudiant âgé de 17 ans, j'ai fait récemment l'acquisition d'une imprimante 3D, la Micro Delta Originale de chez RepRap France. Après plusieurs jours de montage et débuter le calibrage de l'imprimante je suis confronté à un sérieux problème: l'extrudeur affiche, et ce juste après avoir lancé le logiciel Repetier Host, 500C. Or la température devrait être celle de l'environnement ou au moins 0C. Dès lors je ne peut extruder le filament. J'ai donc mener plusieurs recherches sans succès. Pourriez vous alors m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance.
La Bidouille Posté(e) Mars 10, 2017 Posté(e) Mars 10, 2017 (modifié) Hello, Des pistes ...; As tu vérifié que la thermistance de la buse est correctement connecté ? Vérifier qu'elle est correctement montée ... papattes pas en court circuit ou bien touchant le bloc de chauffe en alu Si tu as un lit chauffant fournit avec (c'est une option je crois) essayes d'inverser le connecteur de la thermistance du bed avec celui de la buse pour un test (pour voir si elle n'est pas défectueuse) . Appeler le fournisseur https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ . Modifié (le) Mars 10, 2017 par La Bidouille
AlexandrePI Posté(e) Mars 10, 2017 Auteur Posté(e) Mars 10, 2017 il y a 8 minutes, La Bidouille a dit : Hello, Des pistes ...; As tu vérifié que la thermistance de la buse est correctement connecté ? Vérifier qu'elle est correctement montée ... papattes pas en court circuit ou bien touchant le bloc de chauffe en alu Si tu as un lit chauffant fournit avec (c'est une option je crois) essayes d'inverser le connecteur de la thermistance du bed avec celui de la buse pour un test . Appeler le fournisseur https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ . Merci pour votre réponse je vais faire le nécessaire et vous tiendrais au courant.
Messages recommandés