Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Alexandre, étudiant âgé de 17 ans, j'ai fait récemment l'acquisition d'une imprimante 3D, la Micro Delta Originale de chez RepRap France. Après plusieurs jours de montage et débuter le calibrage de l'imprimante je suis confronté à un sérieux problème: l'extrudeur affiche, et ce juste après avoir lancé le logiciel Repetier Host, 500C. Or la température devrait être celle de l'environnement ou au moins 0C. Dès lors je ne peut extruder le filament. J'ai donc mener plusieurs recherches sans succès. Pourriez vous alors m'aider à résoudre le problème ? Merci d'avance. 

Posté(e) (modifié)

Hello,

Des pistes ...;

• As tu vérifié que la thermistance de la buse est correctement connecté ?
  • Vérifier qu'elle est correctement montée ... papattes pas en court circuit ou bien touchant le bloc de chauffe en alu
  • Si tu as un lit chauffant fournit avec (c'est une option je crois) essayes d'inverser le connecteur de la thermistance du bed avec celui de la buse pour un test (pour voir si elle n'est pas défectueuse) .
  • Appeler le fournisseur ;)

753148doigt.gif

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

.

Modifié (le) par La Bidouille
Posté(e)
il y a 8 minutes, La Bidouille a dit :

Hello,

Des pistes ...;

• As tu vérifié que la thermistance de la buse est correctement connecté ?
  • Vérifier qu'elle est correctement montée ... papattes pas en court circuit ou bien touchant le bloc de chauffe en alu
  • Si tu as un lit chauffant fournit avec (c'est une option je crois) essayes d'inverser le connecteur de la thermistance du bed avec celui de la buse pour un test .
  • Appeler le fournisseur ;)

753148doigt.gif

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/

.

Merci pour votre réponse je vais faire le nécessaire et vous tiendrais au courant.