Tom-Paris Posté(e) Mars 14, 2017 Posté(e) Mars 14, 2017 Bonjour, J'aimerais faire imprimer un petit buste que j'ai modélisé. J'aimerais qu'il fasse environ 25cm de haut (17 x12 x 25 cm) Il pourrait être fait en plusieurs morceaux à recoller car ensuite j'aimerais le mouler et retravailler un tirage plâtre (les imperfections de collage et de strates devraient être réarranger à cette étape) Il me faudrait donc -quelqu'un sur Paris que je puisse rencontrer avant et voir a quoi ressemble le matériau utilisé et l'aspect final d'une piece réalisée -un prix pas cher (voir même gratuit; je peux en échange faire un peu de scan 3d avec du matériel pro Artec spider/eva) Thomas
slayer-fr Posté(e) Mars 14, 2017 Posté(e) Mars 14, 2017 salut , gratos , tu abus un peu , tu pourrais offrir un café ou l’apéro à celui qui veux bien te faire ça !!!
delirium07 Posté(e) Mars 14, 2017 Posté(e) Mars 14, 2017 Bonjour Thomas je ne sais pas ce que tu appelles pas cher , mais vu les dimensions y en a pour minimum 20hrs de print . fais un test de prix ici pour voir ce qu'ils disent : https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/ 2
Tom-Paris Posté(e) Mars 15, 2017 Auteur Posté(e) Mars 15, 2017 Ben ce que j'appelle pas trop cher c'est moins de 50 euros Le site est pas mal , on me propose pour 80 euros des couches de 50 microns. je pense qu'avec des couches plus épaisses on devrait être à moins de 50 euros....
delirium07 Posté(e) Mars 15, 2017 Posté(e) Mars 15, 2017 (modifié) heuu le mec qui te propose des couches de 50 microns a fumée la moquette ou il se fou ouvertement de toi . 50 microns pour ta piece c'est plus d'une semaine de print en 250 microns : 17hrs en 150 microns : 24hrs en 100 microns : 40 hrs en 50 microns environ 80hrs a savoir que tu verras aucune difference entre 100 et 50 microns Modifié (le) Mars 15, 2017 par delirium07 1
Messages recommandés