Arnet Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 bonjour , je n'arrive pas a trouver de réponse a ma question , peut on utiliser cura ou repetier host avec la da vinci pro? j'ai bien sur essayer mais je comprend pas comment faire la config , pouvez vous m'aider ? merci a tous.
LeClown Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 Bonjour , Simplify3D oui après les autres , je ne sais pas
WLCD Posté(e) Mars 21, 2017 Posté(e) Mars 21, 2017 Oui, a condition de bien paramétrer le slicer, je pense qu'il existe des configs/profils sur le net, mais je n'ai jamais cherché, je n'utilise que Simplify3D et/ouXYZWare. 1
Arnet Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur Posté(e) Mars 21, 2017 il y a 45 minutes, WLCD a dit : Oui, a condition de bien paramétrer le slicer, je pense qu'il existe des configs/profils sur le net, mais je n'ai jamais cherché, je n'utilise que Simplify3D et/ouXYZWare. merci pour votre réponse aussi rapide je vais continuer mes recherches
Arnet Posté(e) Mars 21, 2017 Auteur Posté(e) Mars 21, 2017 il y a 46 minutes, WLCD a dit : Oui, a condition de bien paramétrer le slicer, je pense qu'il existe des configs/profils sur le net, mais je n'ai jamais cherché, je n'utilise que Simplify3D et/ouXYZWare. il y a une heure, LeClown a dit : Bonjour , Simplify3D oui après les autres , je ne sais pas merci je prend note je poursuit ma recherche
Anne-Marie Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 Bonjour Je suis intéressée par la question. J'ai installé Cura mais rien à faire à la connexion (par USB) J'ai le message "no more baudrate to test...." Symplify 3D n'est pas gratuit il me semble?
WLCD Posté(e) Avril 18, 2017 Posté(e) Avril 18, 2017 J'aurais dû préciser. Pour piloter l'imprimante (aka, envoyer le GCODE) seul XYZWare et Simplify3D peuvent le faire, les autres slicers ne sont utilisé que comme slicers (génération du GCODE).
Messages recommandés