len66 Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Bonjour, je débute en impression 3d, je recherche à réaliser et affiner un prototypage de pièces en abs. J'ai donc acquis une Da Vinci pro 3 en 1 pour m'éviter 20 h de montage et me concentrer sur l'impression. Je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec le manuel utilisateur : je n'arrive pas à descendre le plateau, pour mettre le scotch avant le premier test d'impression la seule manière que j'ai trouvé de faire descendre le plateau c'est de simuler un nettoyage de buse Si quelqu'un peut m'aider en me donnant une méthode plus académique je suis intéressé
azbloc Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 mode défilement => ok => descendre a [Z] avec le flèche du bas => appuyer sur flèche en face de [+10].
multibegbeg Posté(e) Mai 25, 2017 Posté(e) Mai 25, 2017 bonjour , j espéré que ta pus résoudre ton problème car moi , je vient de changer ma carte et elle ne veut plus rien savoir !! Là je ne s ai plus quoi faire !! bonne chance a toi.
Messages recommandés