chris94300 PostĂ©(e) Mars 31, 2017 PostĂ©(e) Mars 31, 2017 Bonjour Je viens de monter la toute nouvelle MicroDelta Rework sans grand souci , je fais le calibrage comme indiquĂ© avec le programme automatique de RepRap + feuille et me voilĂ prĂȘt Ă imprimer . Mais voilĂ le hic la tĂȘte descend mais ne descend jamais sur la bonne position de Z ? impossible d'imprimer une piĂšce ? pouvez vous me donner un conseil pour rĂ©soudre le souci ? Merci Ă vousÂ
biostrike PostĂ©(e) Mars 31, 2017 PostĂ©(e) Mars 31, 2017 Contacte Emotion-tech, il ont un SAV, c'est fait pour ça.Â
chris94300 PostĂ©(e) Mars 31, 2017 Auteur PostĂ©(e) Mars 31, 2017 Bonjour Oui bien sur  mais il est aussi intĂ©ressant d'avoir le retour d'autre membre sur le souci et si le sujet est clos et rĂ©solu il pourra servir Ă d'autre Â
chris94300 Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Posté(e) Mars 31, 2017 Bon aprÚs une bonne aprÚs midi passé à retendre les courroie , graisser les axes .. la résolution du problÚme est enfin trouvé . En me baladant sur le site de la carte électronique (smoothie)  , il indique comment recharger le firmware , alors j'ai reformater la carte MicroSD en FAT et copier le dernier firmware de la Reprap et reboot la delta avec la carte . Recalibrage et hop tout est enfin OK  . voilà si cela peux aider d'autre membre .
Messages recommandés