nanny48 Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 bonjour depuis quelque temps j'ai des problémes avec mes boboines filament xyz , en faisant les changement de bobines , installation normale l'imrimante indique que le filament est hors buses je réinstalle plusieurs fois , j'abandonne et lance une impression qui fonctionne d'ou vient le probleme?
azbloc Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 ça te le fait quand tu charge le filament ? ton tube qui va a la buse est en bon état ?
nanny48 Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 oui quand je charge le filament le tube est en bon état, je viens d'imprimer une pièce sans problème.
WLCD Posté(e) Avril 12, 2017 Posté(e) Avril 12, 2017 En fait il s'agit d'une question, "Filament Hors buse" ça veut dire : est-ce que le filament a bien extrudé au chargement ? (en gros est-ce que ça a coulé) OK pour valider et < pour relancer le chargement
nanny48 Posté(e) Avril 12, 2017 Auteur Posté(e) Avril 12, 2017 oui le fil à bien coulé . ,j'ai relancé le chargement plusieur fois, mais je peux imprimer la couleur est reconnu par le logiciel
WLCD Posté(e) Avril 13, 2017 Posté(e) Avril 13, 2017 Oui, et c'est normal, c’est juste la procédure de chargement.
Messages recommandés