manu092 Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 Bonjour, Je souhaite faire réaliser 2 pièces d’hydrofoil en PLA dans un volume de 200*90*30 mm . J’ai réalisé la modélisation sous CURA format STL. L’hydrofoil sera recouvert de carbone. J’aimerais avoir une idée du cout de fabrication. Merci à tous manu
slayer-fr Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 salut , je pense qu'il serais bien de fournir ton stl afin que si des personnes intéresser puisse évaluer le travail à faire. après je sais pas si le PLA est la meilleur matière à utiliser pour ton projet , car ça n'aime pas l'eau et c'est relativement fragile , après je sais pas qu'elle utilité auras ta piece ni les performances qu'apportera ton revêtement carbone à ta piece.
manu092 Posté(e) Avril 16, 2017 Auteur Posté(e) Avril 16, 2017 merci de ta réponse Slayer-fr, voici les fichiers. manu foil6-foil_gauche.stl foil6-foil_droit.stl
Morpheus Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 Bonsoir, Vous avez une plateforme dédiée: https://www.lesimprimantes3d.fr/faire-imprimer-en-3d/ Bonne soirée
Messages recommandés