GuiP Posté(e) Avril 21, 2017 Posté(e) Avril 21, 2017 (modifié) Bonjour à tous, je m’appelle Guillaume, j'habite à Aix en Provence, je me lance dans l'impression 3D, par curiosité et pour fabriquer des pièces pour un flipper maison. J'ai fait l'acquisition d'un Geeetech prusa i3 aluminium. Merci de votre accueil. Modifié (le) Avril 21, 2017 par GuiP
jaiMAL Posté(e) Avril 22, 2017 Posté(e) Avril 22, 2017 Salut Guillaume !! J vois qu personne et venu te faire coucou alors j me lance ! ^^ (Note : c est l week-end, certains ont commencé l apéro ! lol) Comment ça se passe avec ta Geeetech i3 alu ? T en est content ? Bons résultats ?
GuiP Posté(e) Avril 25, 2017 Auteur Posté(e) Avril 25, 2017 Bonsoir, Le 22/04/2017 at 21:15, jaiMAL a dit : Salut Guillaume !! J vois qu personne et venu te faire coucou alors j me lance ! ^^ (Note : c est l week-end, certains ont commencé l apéro ! lol) Comment ça se passe avec ta Geeetech i3 alu ? T en est content ? Bons résultats ? Non en fait je galère, ce que j'avais prévu, donc tout va bien j'ai posté justement à propos des problèmes avec la buse trop haute, l'axe des z se déplace de 6,4mm au lieu de 1mm...
Messages recommandés