Freedam Posté(e) Septembre 20, 2015 Posté(e) Septembre 20, 2015 Bonjour a tous Je me prend un peu la tête avec les deux dernières pièces qu'il me reste a acheter. Je souhaiterais utiliser un capteur a induction pour l'auto bed leveling, pour être sûr qu'il n'y est pas de problème de détection du capteur je pencherais bien pour un plateau en aluminium. De plus j'ai aussi pu lire que passé 20x20cm le verre pouvait flechir?! Ce qui conforte mon choix d'utiliser une plaque d'alu... J'imagine qu'en adaptant l’épaisseur de la plaque de verre par rapport a sa dimension elle ne fléchirait pas, mais du coup j'ai peur qu'en augmentant l’épaisseur le capteur ne puisse plus detecter le métal du lit chauffant... Mon lit chauffant mesure 30x30cm, quelle épaisseur dois je prendre et surtout, où me procurer un plateau en aluminium parfaitement plan?
Christophe_Sogorb Posté(e) Septembre 21, 2015 Posté(e) Septembre 21, 2015 Salut pourquoi ne pas prendre un capteur capacitif style : http://www.amazon.com/Amico-LJC18A3-H-Z ... ag=li3d-21 par exemple ? Lui il te détectera le verre Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk
Freedam Posté(e) Septembre 21, 2015 Auteur Posté(e) Septembre 21, 2015 merci je ne connaissais pas ce capteur, je vais me pencher un peu dessus!
Messages recommandés