Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, moi c'est guillaume, j'habite en alsace (68) j'ai 26 ans,

Mes hobbies sont le modélisme (hélicoptère 3d), le sport automobile, l'informatique.

Je souhaite acheté ma première imprimante 3D et je viens ici pour m'informer et trouver de l'aide pour m'éclairer.

A Bientôt

Guillaume.

Posté(e)

Bienvenue Guillaume.

Il ne te reste plus qu'a définir tes besoins et ton budget.

Bonne recherche.

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bon du coup je suis partie sur la geeetech prusa i3 pro B,

je l'ai eu pour 149 euros et sans frais de douane expédiez de l'allemagne

http://www.ebay.fr/itm/Duty-free-Geeetech-Acrylic-Reprap-Prusa-I3-Pro-B-3D-imprimante-MK8-free-shipping-/231911254318?hash=item35fefce92e:g:5DEAAOSwo4pYR3Rj

Déjà monter régler, elle imprime très bien, très lisse et sans upgrade, une chance peut être ?

Et l'extrudeur est remplacer par un métal acier noir, a priori il ne sont plus en plastique.

Guillaume.

Modifié (le) par nos68
Posté(e)
Le 16/05/2017 at 18:30, nos68 a dit :

Déjà monter régler, elle imprime très bien, très lisse et sans upgrade, une chance peut être ?

je pense pas que ce soit une question de chance, tu l'as tout simplement bien montée et réglée.

Posté(e)

Perso, je l'ai monter, j'ai fait un auto-home, réglage avec ticket de caisse, et voila..

j'ai pas de wobble, rien c'est lisse de lisse...je parle surtout des gens qui on des tige fileté tordu etc...

car je voie beaucoup de prusa avec des anti-wobble et plein d'autre truc pour arriver à une impression propre,

choses que moi je n'ai pas fait, d'ou le mot "chance"

A moins qu'il on pousser un peux plus le contrôle qualiter, car les chinois...mais en gros je suis hyper satisfait.

Posté(e)

quelque exemple des premières impression :

Capture.PNG

1.PNG

prusa.PNG