Nos68 Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 Bonjour, moi c'est guillaume, j'habite en alsace (68) j'ai 26 ans, Mes hobbies sont le modélisme (hélicoptère 3d), le sport automobile, l'informatique. Je souhaite acheté ma première imprimante 3D et je viens ici pour m'informer et trouver de l'aide pour m'éclairer. A Bientôt Guillaume.
Harleyme Posté(e) Mai 1, 2017 Posté(e) Mai 1, 2017 Bienvenue Guillaume. Il ne te reste plus qu'a définir tes besoins et ton budget. Bonne recherche.
Nos68 Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Posté(e) Mai 16, 2017 (modifié) Bon du coup je suis partie sur la geeetech prusa i3 pro B, je l'ai eu pour 149 euros et sans frais de douane expédiez de l'allemagne http://www.ebay.fr/itm/Duty-free-Geeetech-Acrylic-Reprap-Prusa-I3-Pro-B-3D-imprimante-MK8-free-shipping-/231911254318?hash=item35fefce92e:g:5DEAAOSwo4pYR3Rj Déjà monter régler, elle imprime très bien, très lisse et sans upgrade, une chance peut être ? Et l'extrudeur est remplacer par un métal acier noir, a priori il ne sont plus en plastique. Guillaume. Modifié (le) Mai 16, 2017 par nos68
Yannoutux Posté(e) Mai 19, 2017 Posté(e) Mai 19, 2017 Et oui la Prusa en remporte des suffrages... Bienvenue
utile izateur Posté(e) Mai 19, 2017 Posté(e) Mai 19, 2017 Le 16/05/2017 at 16:30, nos68 a dit : Déjà monter régler, elle imprime très bien, très lisse et sans upgrade, une chance peut être ? Dérouler je pense pas que ce soit une question de chance, tu l'as tout simplement bien montée et réglée.
Nos68 Posté(e) Mai 19, 2017 Auteur Posté(e) Mai 19, 2017 Perso, je l'ai monter, j'ai fait un auto-home, réglage avec ticket de caisse, et voila.. j'ai pas de wobble, rien c'est lisse de lisse...je parle surtout des gens qui on des tige fileté tordu etc... car je voie beaucoup de prusa avec des anti-wobble et plein d'autre truc pour arriver à une impression propre, choses que moi je n'ai pas fait, d'ou le mot "chance" A moins qu'il on pousser un peux plus le contrôle qualiter, car les chinois...mais en gros je suis hyper satisfait.
Messages recommandés