Julien13 Posté(e) Mai 3, 2017 Posté(e) Mai 3, 2017 Bonjour J'ai entièrement monté mon imprimante, j'ai réglé la plaque a la bonne hauteur, etc. Mais l'extruder et le hotbed dune veulent pas chauffé. A quoi cela est dû? Est ce réparable ? merci d'avance
jcpac06 Posté(e) Mai 4, 2017 Posté(e) Mai 4, 2017 salut, à tu essayer de rentrer dans le menu pour le faire manuellement? les branchement sont ok?
Julien13 Posté(e) Mai 4, 2017 Auteur Posté(e) Mai 4, 2017 Tout le branchement sont bien mis. Et j'ai essayer de les définir manuellement mais ca ne change rien
jcpac06 Posté(e) Mai 4, 2017 Posté(e) Mai 4, 2017 faudrait tester avec un ohm metre si il y de l'alimentation.
Julien13 Posté(e) Mai 4, 2017 Auteur Posté(e) Mai 4, 2017 Il du courant dedans car les moteurs se déplacent.
ploupiploup Posté(e) Mai 5, 2017 Posté(e) Mai 5, 2017 bonjour, connection des sondes ou les sondes HS, tu devrais avoir les T° ambiantes
Julien13 Posté(e) Mai 5, 2017 Auteur Posté(e) Mai 5, 2017 Ca ne met aucune température même pas les température ambiante
jonathan Posté(e) Aout 15, 2017 Posté(e) Aout 15, 2017 Le 05/05/2017 at 15:36, Julien13 a dit : Ca ne met aucune température même pas les température ambiante Le 03/05/2017 at 14:25, Julien13 a dit : Bonjour J'ai entièrement monté mon imprimante, j'ai réglé la plaque a la bonne hauteur, etc. Mais l'extruder et le hotbed dune veulent pas chauffé. A quoi cela est dû? Est ce réparable ? merci d'avance
jonathan Posté(e) Aout 15, 2017 Posté(e) Aout 15, 2017 bonjour; j' ai le meme probleme je voudrai savoir si vous avait trouver la solution ?
eGGyyS Posté(e) Septembre 8, 2017 Posté(e) Septembre 8, 2017 si le problème n'a pas été réglé depuis, normalement c'est les thermistances qui sont HS
Rage1201 Posté(e) Septembre 15, 2017 Posté(e) Septembre 15, 2017 (modifié) Salut, essaye sa a froid: Devisse ton extruder par le bas (une seule vis normalement) Debranche le moteur Normarlement tu n'a plus que le Hot end de brancher, debranche le a l'aide d'une clef a laine Essaye avec la bonne clef de devisser la m3 qui relie le moteur a la buse (que tu a du serrer lors de l'installation) devisse le module qui tient ta buse en laiton ou autre (inutile de debrancher la buse) La si tu le souhaite tu peux en profiter pour bien netoyer le tout. Maintenant rebranche le hotend dans le module carré (aucune idee du nom) fait bien attention que celui-ci est fonctionnel (cad avec des fils de cuivre dedans tu devrais en apercevoir le bout) PS: tu a deux fils 3 trous. 1 petit fils dans le plus petit trou, et l'autre tu trouvera je ne m'inquiete pas. Une fois bien insséré revisse avec la clef a laine; Attention lorsque tu remet le tout a ne pas forcer, tu pete vite tout la dedans. rebranche le tout. Normalement sa fonctionnera, Amicalement, Modifié (le) Septembre 15, 2017 par Rage1201
Messages recommandés