Invité Posté(e) Mai 6, 2017 Posté(e) Mai 6, 2017 Salut Je viens de passer mon imprimante en direct drive et au passage j'ai monté une copie de e3d v6. Premier truc je fais un thin wall de 0.4 comme j'ai une buse de 0.4 et voilà le résultat sur la pièce du dessus. Du coup j'ai essayé en indiquant à repetier que j'ai une buse de 0.45 en me disant que la buse made in china n'est pas top peut être et le résultat est la pièce du dessous.J'ai essayé en changeant de buse. Idem Changer de température, de fil bref. Le problème vient forcément d'un réglage je me dis en regardant la répétition des petits défauts. Ça ressemble à des à-coup d'extrusion. Une idée ? Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
lezards Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 voici un lien qui pourrait te servir https://www.logre.eu/wiki/RepRap_printDoctor#D.C3.A9faut_n.C2.B024.2C_Z.C3.A9brure_ou_motif_r.C3.A9gulier_.C3.A0_l.27extrusion
Invité Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 Salut. J'avais déjà vu cette page et en avait déduit que ça venait du driver pololu. Du coup j'ai contrôlé la valeur de voltage du driver en fonctionnement. Le driver du moteur d'extrusion était à 0.930 pour une valeur constructeur vertex donnée à 0.89 à 0.925. Je l'ai redescendu à 0.915 environ et j'ai toujours le même problème. J'ai échanger le driver de l'extrudeur par celui de l'axe z que j'avais contrôlé aussi et toujours pareil. Du coup je vous plus trop la Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 La section de câble que j'ai utilisé pour rallonger et monter en direct drive est légèrement plus grosse que ce qui était montée d'origine. Pensez vous que ça peut venir de la ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Invité Posté(e) Mai 7, 2017 Posté(e) Mai 7, 2017 J'ai changé les fils pour mettre la même section, modifié l'extrudeur pour réduire la pression sur le fils et du coup sûr l'axe du moteur, monté le pololu petit à petit jusqu'à 1.5v pour au final avoir toujours le même problème. La je sèche.J'ai épuisé tout les idées trouvés sur le net et sans mon servoL'un de vous aurait-il une idée ?Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés