calagan57 Posté(e) Mai 14, 2017 Posté(e) Mai 14, 2017 Hello à tous! Je possède un corexy home made. Ellle fait de superbe impression mais j'ai un phénomène étrange et surtout très chiant! quand il y a des "parties de pièces" séparées par un trou/un vide j'ai un phénomène de décalage/irrégularité, vous savez de quoi cela provient? le reste de la pièce est nikel mais dès que je suis dans ce genre de configuration ça se produit... Si j'imprime un marvin ou autre pièce sans trou/espace pas de souci l'impression est nikel... Une idée? Merci à vous!
calagan57 Posté(e) Mai 15, 2017 Auteur Posté(e) Mai 15, 2017 Hello! Je viens de trouver mon problème! C'était bien un problème mécanique . C'était du à l'utilisation de roulement IGUS . Je les avait déjà enlevé sur le Z car impossible d'avoir un mouvement fluide (alignement sur 4 tiges) mais toujours présent en X et Y... J'ai remis les LM8UU : à gauche avec les LM8UU à droite les IGUS....on voit bien sur le contour extérieur au niveau du trou que c'est pas du tout propre et régulier... Les IGUS créent une forte résistance qui diminuent les accélérations et faussent les mouvements... Bref IGUS plus jamais
Messages recommandés