patoche45 Posté(e) Mai 14, 2017 Posté(e) Mai 14, 2017 Bonjour, Sur mon écran, lorsque je tourne le bouton les valeurs s’incrémentent de 4. je crois avoir vu quelque part, mais je ne suis pas fichu de trouver où, que l'on peut modifier le firmware pour avoir une incrémentation de 1 J'ai le dernier firmware Dagoma RC6 avec des adaptations à ma machine, j'ai chercher mais... Si quelqu'un pouvait me dire où et quelle modif de Marlin il faut faire Merci Pat
Arcueild Posté(e) Mai 14, 2017 Posté(e) Mai 14, 2017 @jeremrem m'est avis que patoche ne parle pas de ca ^^' @patoche45 j'ai trouvé ca sur le forum de RepRap, c'est peut être une piste à suivre
jeremrem Posté(e) Mai 14, 2017 Posté(e) Mai 14, 2017 @Arcueild: le point 3 de mon lien parle bien de l’incrémentation du potentiomètre. Testé et approuvé ;-)
patoche45 Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Posté(e) Mai 14, 2017 bonsoir, @jeremrem merci, c'est ce post que je cherchais, je suis passé à coté, j'y ai même écris en page 3 mais je ne suis pas allé jusqu'a la page 4 !!! @Arcueild j'ai vu ce post sur RepRap, mais ça me semble bien complexe et mon English is no good ... Je vais faire des essais Pat
Arcueild Posté(e) Mai 14, 2017 Posté(e) Mai 14, 2017 @jeremrem mea culpa, je me suis arrêté aux 1ère lignes du post ^^'
patoche45 Posté(e) Mai 14, 2017 Auteur Posté(e) Mai 14, 2017 Bonsoir, Encore Merci @jeremrem, ça fonctionne nickel !! J'ai même apporter les autres modifs que @jpg35 à regroupés Ce soir, je vais pouvoir me couché satisfait de l'avancement de la machine, il ne me reste plus que des mises au propre à faire Pat
Messages recommandés