ricky31 PostĂ©(e) Mai 24, 2017 PostĂ©(e) Mai 24, 2017 bonjour pouvez vous me dire si les "axes" X ; Y ; Z sont les axes gĂ©omĂ©trique ou les moteurs j'ai changer les pas des X; Y mais pas le Z ca a fait de la merde, par contre si je change le Z aussi ca fonction pas comme je veux, mais ca fonctionne mon but et de rattraper mais 10% d'erreur de taille sur le cotĂ© mais pas sur la hauteur Merci pour vos post Cordialement EricÂ
Barj PostĂ©(e) Mai 27, 2017 PostĂ©(e) Mai 27, 2017 Salut Ricky, Sur une delta les rĂ©glages doivent ĂȘtre impĂ©rativement identiques sur les 3 axes. Si ton problĂšme est d'obtenir des piĂšces au bonne dimension, je t'invite Ă regarder ce lien http://minow.blogspot.fr/index.html#4918805519571907051
titeuf007 Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 et oui tous les tuttos ou les bons sites sont en anglais si t as piece n est pas a la bonne cote tu dois toucher ton diag rod offset mais attention car tu devras te retaper tous le calibrage..en gros sur une delta l auto bed est indispensable sinon galere
Messages recommandés