ricky31 Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 bonjour pouvez vous me dire si les "axes" X ; Y ; Z sont les axes géométrique ou les moteurs j'ai changer les pas des X; Y mais pas le Z ca a fait de la merde, par contre si je change le Z aussi ca fonction pas comme je veux, mais ca fonctionne mon but et de rattraper mais 10% d'erreur de taille sur le coté mais pas sur la hauteur Merci pour vos post Cordialement Eric
Barj Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Salut Ricky, Sur une delta les réglages doivent être impérativement identiques sur les 3 axes. Si ton problème est d'obtenir des pièces au bonne dimension, je t'invite à regarder ce lien http://minow.blogspot.fr/index.html#4918805519571907051
titeuf007 Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 et oui tous les tuttos ou les bons sites sont en anglais si t as piece n est pas a la bonne cote tu dois toucher ton diag rod offset mais attention car tu devras te retaper tous le calibrage..en gros sur une delta l auto bed est indispensable sinon galere
Messages recommandés