eseg Posté(e) Octobre 18, 2015 Posté(e) Octobre 18, 2015 (modifié) Bonjour,Je tente de réparer ma Freesculpt EX1 depuis quelques temps et j'ai bien galéré pour trouver les fichiers nécessaires.Je partage ici les fichiers qui m'ont permis de passer en version 1.3. Si quelqu'un a dans son dossier d'installation le firmware 1.4, cela m'intéresse. C'est un fichier txt portant un nom proche de celui que je propose.En passant sur différents sites et forums allemands ou chinois, j'ai fini par mettre à jour mon imprimante uniquement avec les deux fichiers en pièces jointes. Le logiciel Pearl1.2 étant incapable de télécharger le moindre firmware, tout comme les Myriwell en versions 1.3EN et 1.4CN que j'ai pu trouver, j'ai utilisé Myriwell Update Assistant v2.0(myriwell.com) en lui donnant le firmware myriwell-GE_FR.txt qui est la version 1.3 (trouvé sur le forum reprap.org allemand).Si ça peut vous éviter de perdre du temps à chercher...De mon côté, j'ai flashé le firmware sans problème mais j'ai toujours un pb de température de sonde pour le moment... je cherche encore. myriwell-GE_FR.txtMyRiwell Update Assistant v2.0.exe Modifié (le) Octobre 18, 2015 par eseg 1
mika95210 Posté(e) Novembre 10, 2015 Posté(e) Novembre 10, 2015 t'as réussi a t'en sortir avec le mandarin?
BRIGOT Posté(e) Novembre 12, 2015 Posté(e) Novembre 12, 2015 merci bcp eseg pour tes 2 fichiers. mon update c'est bien déroulé. maintenant je vais l'essayer. économie de plusieurs jours. merci encore
BRIGOT Posté(e) Novembre 12, 2015 Posté(e) Novembre 12, 2015 je viens de découvrir que le lecteur de carte SD ne fonctionne plus . Il ne voit plus les cartes. je suis en essai d'un autre format de formatage !! la V1.3 changerait la lecture des cartes SD !!! bizarre. moi qui utilisait que ce moyen pour imprimé. Auriez vous eu ce pb ?
BRIGOT Posté(e) Novembre 13, 2015 Posté(e) Novembre 13, 2015 en fait, il ne reconnait plus que de carte SD 2Go FAT32 .... Il fallait le savoir
calex_fr Posté(e) Aout 7, 2016 Posté(e) Aout 7, 2016 Bonjour à tous, question bête, comment faites-vous pour connaitre la version du firmware installé sur votre EX1 ?
Messages recommandés