Aller au contenu

GO Print

[firmware] 1.3 pour Freesculpt EX1


eseg

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente de réparer ma Freesculpt EX1 depuis quelques temps et j'ai bien galéré pour trouver les fichiers nécessaires.

Je partage ici les fichiers qui m'ont permis de passer en version 1.3. Si quelqu'un a dans son dossier d'installation le firmware 1.4, cela m'intéresse. C'est un fichier txt portant un nom proche de celui que je propose.

En passant sur différents sites et forums allemands ou chinois, j'ai fini par mettre à jour mon imprimante uniquement avec les deux fichiers en pièces jointes. Le logiciel Pearl1.2 étant incapable de télécharger le moindre firmware, tout comme les Myriwell en versions 1.3EN et 1.4CN que j'ai pu trouver, j'ai utilisé Myriwell Update Assistant v2.0(myriwell.com) en lui donnant le firmware myriwell-GE_FR.txt qui est la version 1.3 (trouvé sur le forum reprap.org allemand).

Si ça peut vous éviter de perdre du temps à chercher...

De mon côté, j'ai flashé le firmware sans problème mais j'ai toujours un pb de température de sonde pour le moment... je cherche encore.

 

 

myriwell-GE_FR.txt

MyRiwell Update Assistant v2.0.exe

Modifié (le) par eseg
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je viens de découvrir que le lecteur de carte SD ne fonctionne plus . Il ne voit plus les cartes. je suis en essai d'un autre format de formatage !!

la V1.3 changerait la lecture des cartes SD !!! bizarre. moi qui utilisait que ce moyen pour imprimé.

 

Auriez vous eu ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...