tuff Posté(e) Juillet 9, 2017 Posté(e) Juillet 9, 2017 Bonjour à tous , j'ai fait l'achat d'une 3D dagoma easy200, la voila complètement montée, après avoir installé cura je test celle ci mais problème l''écran s'allume et sautille légèrement mais l'imprimante ne bouge pas crrr peut être faire une inversion au niveau de l'interrupteur fil sur la carte ?
tienou Posté(e) Aout 2, 2017 Posté(e) Aout 2, 2017 Bonjour, Je ne connais pas cette marque mais bon, je peux toujours essayer ^^. Vérifie tes branchements au niveau de l'alimentation. Et au niveau du voltage, je sais que sur la mienne je peux choisir du 110V ou 220V, je ne sais pas si tu a l'option sur ta dagoma mais regarde quand même. Vérifie que tu sois bien sur du 220V. Mais bon depuis le 9 juillet tu as déjà du régler ton problème. Si tu peux nous dire d’où ça viens si c'est le cas, ça pourrait être intéressant. Cordialement, tienou.
tuff Posté(e) Aout 2, 2017 Auteur Posté(e) Aout 2, 2017 Merci de ta réponse , mais effectivement depuis cela à été solutionné , on doit tout simplement inverser les 2 fils de polaritée.
Messages recommandés