calagan57 Posté(e) Juillet 28, 2017 Posté(e) Juillet 28, 2017 Bonjour à tous! -imprimante home made core XY fonctionne très bien depuis des mois mais nouveau extrudeur et passage au dernier MARLIN - MARLIN 1.1.4 Mon souci et que je viens de m'apercevoir que les coordonnées affichées sur Repetier Host et simplify 3D sont différentes de celles affichées sur l'écran lcd et dans le panneau de communication (là où l'on lit les gcode...) et ce même après un homing. En fait une fois le homing fait la buse se place au milieu de plateau et indique X:174 Y:0 Z:0 ce qui est totalement faux car les Zero sont en extrémités... J'ai du faire une couille dans la config de marlin mais je trouve pas.... Ci-joint mon configuration_h merci d'avanc epour votre aide! Configuration.h
tienou Posté(e) Aout 5, 2017 Posté(e) Aout 5, 2017 Il se peut que se soit le passage sur le dernier marlin. Malheureusement je n'arrive pas a accéder a ta configuration.h En tout cas tes coordonnées ressemble a une position haute(tu peux avoir un home en z =180, x=0 ,y=0), mais pas sur les bons axes. Tu a essayer de bouger manuellement tes axes via repetier???
Messages recommandés