Dernières nouvelles

Mercury X

No votes yet.
Please wait...
Mercury X

Offres

MarchandInformationPrix
Pré commande
€150Acheter

Description

Le Wash and Cure Elegoo Mercury X est une évolution de la solution Mercury avec un tout nouveau design. Complément idéal des imprimantes SLA telles que les Elegoo Mars 2, Mars 2 Pro, Mars 3 ou Saturn, mais aussi des machines à résine liquide d’un autre constructeur (Creality Halot-One ou Longer Orange 30, pour ne citer qu’elles), ce bundle sert au post traitement des impressions SLA et MSLA. Cette opération est utile pour parfaire les prints, en deux opérations : nettoyer et finaliser la polymérisation de la résine liquide ; wash and cure.

Le volume maximum de nettoyage est de 180 x 121 x 153 mm avec la plateforme, ou 199 x 124 x 200 mm sans la plateforme. Pour la partie “curing”, le volume est de 200 mm de diamètre (dimension du plateau tournant) pour une hauteur de 260 mm maximum.

La solution Elegoo Mercury X wash and cure fonctionne avec une grande cuve de nettoyage avec turbine à vague dans un boitier (la partie “wash”), d’un plateau tournant à 360 degrés pour polymériser le print (le “cure”). Cette dernière opération est silencieuse puisque l’appareil est dépourvu de ventilateur.

Niveau utilisation de la Elegoo Mercury X, rien de plus simple : une seule molette pour définir la durée (entre 1 et 30 minutes) et une pression pour démarrer le traitement automatique.

Elegoo Mercury X wash and cure

Vidéos

Elegoo Mercury X wash and cure

Caractéristiques

Informations générales:
Type:Particulier/bureau
Assemblée/kit:
  • Assemblée
Technologie:
  • Stéréolithographie
Matériel:
Filtre à particules:Non
Alimentation:Wash : 12W / Cure : 36W / les deux en 110/240V 50/60Hz
Écran de contrôle:oui

Offres

MarchandInformationPrix
Pré commande
€150Acheter

Laisser votre impression

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partages