Aller au contenu

GO Print

tcho

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de tcho

  • Date de naissance 21/10/1986

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Bernissart (Belgique)
  • Intérêts
    Web, Wargame, 3D Printing
  • Imprimantes
    Anet A8

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de tcho

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Histoire de ne pas réouvrir un post pour rien, je poste un nouveau problème ici. J'ai du déplacer mon imprimante et depuis le calibrage m'affiche systématiquement "fail". J'ai suivi les différentes instructions (que j'avais déjà faite la première fois donc je ne pense pas mal les faire). - Clean nozzle (avec la brosse + chiffon sur les coins) - Calibrage "à la main" des 4 coins (je fais en sorte que la tige touche les 4 coins) Mais j'ai toujours le même message quand je relance le calibrage "fail". Quelqu'un a t'il déjà eu le soucis ?
  2. Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai fini par trouvé effectivement que c'était un soucis de logiciel, je venais justement dire que j'avais trouvé ! Merci pour la réponse Ca marche au poil, à ce prix, elle est magique
  3. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir grâce à une super promo une Da Vinci Pro 3 in 1. J'ai fais toutes les étapes de calibration, j'ai lancé une impression test... Aucun soucis. J'ai installé le logiciel fourni sur le site XYZware pro mais je n'arrive pas à imprimer à partir de celui-ci (sous mac). Lors du lancement de l'impression une fenêtre "prepare for upload" apparait et celle-ci tourne sans arrêt en vain que ce soit sous wifi ou cablé. Quelqu'un aurait déjà eu le problème ?
  4. Je peux régler ce paramètre où ? J'ai enfin réussis à imprimer un objet un peu plus sympa. Peut-on éviter cette impression de couches posées les unes sur les autres ? Je l'ai imprimé avec du PLA à 200° sur un lit chauffé à 50° (Anet A8). Les autres paramètres : Infill 20% Layer Height 0.4
  5. Donc ce serait un problème lié au calibrage de la machine et non à mes paramètres logiciels ?
  6. J'ai testé avec de la colle "pritt" et ça marche Autre soucis que je rencontre, les modèles imprimés sont "poreux", je n'ai rien d'uniforme. On voit à travers mes pièces. Y a t'il un paramètre type ou dans les réglages du programme Cura ?
  7. Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes lors de mes impressions. J'utilise donc une Anet A8, avec plateau chauffant et voici les problèmes rencontrés : Le filament par en spaghetti sans même adhérer à la plaque ce qui fait que je me retrouve avec une extrême bouse collée sur la buse au bout de quelques minutes à peine. Lorsque le filament adhère un petit peu, tout fini par se décoller et cela repart vers le spaghetti infernal Sans raison apparente, 2 objets ont été imprimés sans soucis (réglages visiblement identiques avec ceux ayant échoué). J'ai vu sur le net qu'il fallait prévoir, en plus du plateau chauffant, un système supplémentaire pour l'adhésion (colle, spray, adhésif,...). Pour l'instant j'ai essayé avec le papier autocollant fourni avec mais ça n'a pas eu d'effet positif. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce qu'il y a des erreurs de débutant à éviter ?
  8. tcho

    Hello !

    Bonjour à tous, Ayant toujours été intéressé par l'impression 3d, j'ai décidé de sauter le pas avec une Anet A8 (reçue ce mardi ). Je suis de Bernissart en Belgique. J'ai 31 ans, je suis développeur web et je sens que je vais avoir pleiiin de questions A très bientôt !
×
×
  • Créer...