Aller au contenu

Filament ABS

t3d

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de t3d

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Genre
    Masculin
  • Imprimantes
    3d delta

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. t3d

    Problème première impression

    Mon imprimante est une 3d microdelta. Effectivement quand j'essaye d'aller à mon Zmax la buse s'arrête quelques centimètres avant et ce quelque soit le calibrage... J'utiliser la dernière version de slic3r sur repetier host mais le problème ne semble pas venir de là vu qu'utiliser cura ne régle aucun problème. Le SAV a l'air aussi perdu que moi pour le moment et vu le nombre de retour je pense que le problème doit être assez rare. En tout cas merci pour l'aide et je continue à prendre toutes les suggestions.
  2. t3d

    Problème première impression

    Salut, Je viens de finir de monter ma 3d delta et après qq déboires avec la carte mère me voici fin près pour ma première impression. Problème: l'impression commence à 7mm environ du plateau alors que le calibrage est nickel. Ensuite l'imprimante bâcle le travail ne faisant d'après ses mouvement qu'une toute petite partie du travail et d'ailleurs le temps d'impression qui commence à 20mn descend rapidement avant que la machine s’immobilise après 2mn de travail! Je suis sur repetier 1.6 et d'après le manuel d'utilisateur fourni mes réglages sont corrects notamment celui de la vitesse d'impression qui est sur slow. Si vous y comprenez quelque chose merci de m'expliquer.
  3. t3d

    Salut tout le monde

    Acquéreur récent d'une 3d delta je suis novice dans le domaine mais ça fait longtemps que j'en rêvais! A bientôt sur le forum.
×