Aller au contenu

GO Print

Blutch96

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de Blutch96

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Nouvel ordinateur, et le problème de sonde détecté revient. Mais je pense avoir trouvé le problème. J'ai suivi le tuto jusqu'à desserrer la vis de la sonde d'un quart de tour, et le montage usine a tellement serré cette vis qu'un fil de la sonde est coupé.... c'est pour ça qu'elle n'est pas détectée. Reste à voir si le SAV va être réactif.....
  2. Merci Ca ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer d'installer Cura sur un autre ordinateur. Je te dirai....
  3. Merci de tes conseils. J'ai lancé le firmware Marlin. Je n'ai plus le message d'erreur de la détection de la tête d'impression et le ventilateur avant se met en route. Par contre, aucun mouvement alors que le logiciel me dit "imprimante en mouvement". Impossible non plus de prendre la main par pronterface.
  4. Bonjour, Après avoir montée la Dagoma DiscoEasy200 et fait la mise en route (tout est OK, les disques d'essais se sont imprimés), l'imprimante m'affiche le message d'erreur ci-dessous. Les cablages sont pourtant OK. Si vous avez une idée, merci à vous.
×
×
  • Créer...