Aller au contenu

GO Print

Ecko-

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Ecko-

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui c'était pour la température de l'enceinte. Je pense particulièrement à l'alim parce qu'elle chauffe vraiment elle même. La carte mère beaucoup moins d'autant que j'ai deux mosfet pour le plateau et la buse. Je pense commencer par mettre un ventilateur sur l'alim et pourquoi pas la cm ? Merci !
  2. C'est pas une mauvaise idée, sa permettrai de réduire le temps d'impression parce que le tout met 14h lol, en plusieurs fois sa sera plus simple. Merci beaucoup pour les conseils ! Du coup il faut que je sorte l'alimentation du caisson pour bien faire ? Bonne journée
  3. Ah oui carrément 65 degrés de température ambiante dans le caisson ! J'étais loin de m'imaginer au tant. A partir de 30 degrés je Commençais à ouvrir la porte pour pas monter plus. L'alimentation est déjà bien chaude. Il faudrait que je la sorte à l'extérieur pour bien faire. Aussi j'ai une deuxième question pour pouvoir imprimer quelque chose comme sur la photo. Sans ventilation ça ne sera pas possible si ? Merci d'avance !
  4. Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières pour une impression 3D en ABS d'une grosse pièce. J'ai une Anet A8 avec quelques upgrades, un caisson en medium ( MDF ), j'y ai mis deux MOSFET et j'ai imprimé des cales réglables pour bloqué l'imprimante dans le caisson pour éviter les vibrations ( sans forcer non plus ), j'ai un plateau en verre et j'utilise du spray en bombe pour l’adhérence au plateau et tout ça fonctionne plutôt pas mal. En PLA aucun soucis. Seulement je suis passé sur l'ABS pour imprimer une grande pièce, en gros c'est une cuve et elle fait 20cm x 16cm pour vous donner une idée. Pourquoi l'abs : ca va contenir de l'eau et j'ai pu profiter d'une promotion sur ce filament j'imprime à 240° et 100° Je n'ai pas de problème de WARPING, le soucis que je rencontre c'est la solidité entre les couches, l'abs n'est pas correctement soudé entre chaque couche et sur certaines partie fine, des fois ça casse pendant l'impression. C'est donc une impression longue, et la température à l'intérieur du caisson monte a 30 degrés voir plus 32 si je ne fais pas gaffe ( j’entrouvre la porte pour éviter de trop chauffer. ) question ventilation, je suis surement trop vite, à 100% mais comme j'ai à un endroit un "bridge" je pense qu'il est important de faire refroidir l'abs pour maintenir la forme du filament qui est dans le vide; en gros c'est une trappe dans une paroi pour laisser l'eau passer. Le soucis de solidité vient il de la ventilation trop fort ? ou de la température ambiante trop élevé ? Merci d'avance !
  5. Ecko-

    Bonjour !

    Bonjour à tous ! Heureux propriétaire d'une Anet A8 avec un carénage en medium et j'imprime depuis quelques mois pas mal de petit ou gros trucs en PLA, sans soucis avec une bonne qualité. Cependant je souhaite imprimer une grosse pièce en ABS et je bloque sur un dernier détail, de taille même ! Les couches ne sont pas très solide entres elles ! Alors je viens chercher votre aide! A plus tard dans mon prochain sujet !
×
×
  • Créer...