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Yaka31

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  1. Bonjour à tous. Désolé de répondre aussi tardivement, mais mon problème a bien était résolut. Le changement de carte mère a corrigé le problème, l’imprimante fonctionne bien, le sujet peut être clôture et identifié comme résolut, mais je ne sais pas si je suis habilité à le faire. Merci pour votre aide, je pense que j'aurais encore l'occasion de vous solliciter.
  2. ça aurai pu... merci
  3. Bonjour, Il y a un nouvel élément qui est peut être à l'origine de mon problème. Il se trouve que l'imprimante Anet A8 que j'avais commandé était supposée avoir le capteur d'auto nivèlement. Ce n'est que lors du montage que je m'en suis rendu compte et j'étais plus préoccupé par son problème de fonctionnement que par l'absence de ce capteur. Du coup je me demande si les pauses entre chaque commande Gcodes ne seraient pas liées à l'attente d'une réponse du capteur. J'y ai pensé car lorsque j'ai communiqué sur cette erreur dans les pièces livrées, ils m'ont fait vérifier si la version du firmware est capable de gérer ce capteur de position. Pour cela ils m’ont demandé de vérifier si j’ai bien la commande « Custom Leveling » dans le menu de la machine Bien sûr cela n'explique pas le problème de communication entre l'imprimante et l'ordi, mais cela pourrait expliquer les pauses. Qu'en pensez-vous?
  4. Bonjour, Après quelques mails avec le "technicien" de Bleu-Harmonica, partenaire de Cdiscount à qui j'ai acheté l'imprimante, ils ont finalement pris la décision de me renvoyer une nouvelle carte. Délai estimé entre 7 et 10 jours. Je ne recommande pas leur service après-vente, qui apparemment ce situe en chine, malgré mes réponses immédiates je ne recevais une réponse que le lendemain. Seulement 2 questions posées par leur service après-vente et le comble, la réponse à chacune de ces questions était dans mon premier message. Soit un problème de traduction, soit le technicien n’avait pas lu mes messages et avait uniquement consulté les images et la vidéo que j'avais jointe. J'attends donc la carte et je vous dirais si finalement le problème est bien résolu. Encore merci pour votre aide.
  5. C'est étonnant, de mon côté je ne vois plus l'adresse
  6. Bonjour, J'ai une réponse du fournisseur, il me demande de lui envoyer des photos ainsi qu'une vidéo pour montrer le problème. Je vais lui faire un résumé de tout ce que vous m'avez demandé de faire, et je vous tiendrai informé des évolutions. Merci à tous pour votre aide.
  7. Je voudrais bien, mais je n'ai pas de bouton modifier sur "nom utilisateur "
  8. ci joint les settings de périphérique: et au niveau de Cura:
  9. Est-ce que je dois par exemple graisser le barre de guide ainsi que la vis sans fin? le driver que j'ai installé est celui qui était livré avec l'imprimante, voici la liste des fichier qu'il contient: c'est le contenu de CH341SER.EXE Dés que je rentre je vous envoie toutes les info sur la configuration coté périphériques.
  10. Je viens de faire les mesures, au repos j'ai 12V66. Pendant la chauffe ça tombe à 12V24. Pendant l'impression 12V65 si pas de chauffe et 12V30 si ça chauffe.
  11. Je ne suis pas chez moi, mais je vais le faire entre midi et deux. Justement j'avais remarqué que quand je lance le "preheat PLA", le ventilateur baisse un peu en régime.
  12. Tu souhaite que je mesure la tension au niveau de la carte mère, au repos et en impression, c'est bien ça ? question: pour ce test est ce que je peut lancer l'impression sans mettre de fil?
  13. Je emprunté un câble USB à mon voisin, c'est un câble cetifié Hight Speed, mais toujours impossible de connecter l'imprimante à l'ordinateur. j'ai joint un petit fichier que j'ai testé toujours avec le même résultat Assemblage1 - Sauterelle de serrage 1-1-1.gcode
  14. la pseudo clef usb ne fonctionne déjà plus, j'utilise le lecteur SD de mon PC, avec un adaptateur SD => mini SD
  15. d'accords, les problèmes sont différents, mais quoi faire de plus pour essayer de faire fonctionner l'un ou l'autre des modes d'impression
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