Aller au contenu

GO Print

eric3Ddu60

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de eric3Ddu60

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon voilà. Une impression de 8h00 passée super bien. Comme ca fait du bien de ne pas avoir à nettoyer sa tête toutes les 1/2 heure. En tout cas merci pour tous vos avis et conseils. A très vite.
  2. Bein je l'ai lu sur un forum. Je me suis dit si ça ne fonctionne pas je redemonterai. Or à l'heure qu'il est, tout est nickel. 4h07 d'impression, tête à 200°C et une qualité d'impression on ne peut plus propre. Quoi demander de plus quand je vois les tas de brins que j'avais avant alors que l'imprimante est neuve.
  3. Ça marche je retiens ce que tu me dis. Merci pour toutes les infos.
  4. Kool de m'avoir prévenu. En effet il y avait un isolant auquel jai été obligé de retirer pour accéder au vis en dessous. Maintenant comme je ne savais pas ce que tu me dis, j'ai lancé une impression depuis maintenant 2h48 et tout ce passe bien. J'essaierai malgré tout de monter de 5 à 10°C lors de mes prochains essais pour voir si il y a une différence. Mais merci.
  5. Merci pour la motivation Bon ce matin gros démontage et nettoyage, fabrication d'un mini joint en alu vu sur un tuto Youtube. Remontage et a l'heure ou je vous parle, une grosse impression à été lancé et cela fait 1h06min que ça tourne. La buse est nickel ... pour l'instant. RDV ce soir pour vous faire part de mon résultat ou avant ci problème il y a . Mais déjà merci de votre aide.
  6. Ah oui désolé sur la dernière photo, mon filament était bien orange, mais depuis j’ai dû imprimer 3h d’une autre couleur, blanche et rose et ça continue à me faire des tas de brins orangés. Mais bon je démonte tout ça demain en espérant que ce soit bien quelque chose de desserré. Mais je crois en ce que tu m’as dit.Merci et Bonne nuit.
  7. Bonsoir et merci de ta réponse. Je démonte tout ça demain et vérifierai le serrage. Je te tiens au courant. Mais d’ou vient ce dépôt orangeatre?
  8. Bonsoir, houlala gros soucis pour moi depuis 4 jours, je pense qu’il n’y a rien de plus explicite que des photos, mais je ne peux faire aucun print sans que cette foutue tête ne se mette à baver une substance orangé et vienne la déposer sur mes pièces. Je ne comprends pas d’où cela peut il venir. Une seule solution à mes yeux: l’isolant de la tête chauffante qui fond. Ma température de travaille est entre 200 et 210°.Au début je pensais à une fuite suite à un débit trop élevé alors j’ai réduit mon débit à 90%. Mais quand j’ai vu la couleur qui coulait différente de mon filament.... alors là oui gros problème. merci à tous ceux qui me liront et bien sûr aideront.
  9. Bonsoir, Tout nouveau dans le domaine de l’impression 3D, je m’appelle Eric et j’ai bientôt 47ans. Je viens de m’acheter une Creality CR10S. J’ai beaucoup à apprendre même si j’ai réussi à sortir mes 1ère pièces. Mon objectif est de concevoir une sémi-remorque 1/14 pour mon tracteur Mercedes Actros que je suis entrain de mettre en peinture et construire. Donc à très bientôt.
×
×
  • Créer...