Aller au contenu

Filament ABS

Gauth

Membres
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Gauth

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Okay tu sais quel taux d'humidité il faut ? parce que j'ai un thermomètre qui fait aussi l'humidité. Et sinon ça peut pas être un mauvais reglage de la courroie de l'axe X ? (Parce que j'ai changer le tendeur de courroie mais je suis pas sur que ce soit bien fait.
  2. Vieux nan il a quelque mois, après si il a pus prendre l’humidité je sais pas je pense pas, il est dans ma chambre donc je pense pas trop.
  3. Ouai mais je préfère régler le problème quand même...
  4. ahaha justement c’est l’inverse que je veux, c’est pour un verrou coulissant
  5. Merci pour ta réponse, Je suis a 0.2 de hauteur de couche du coup j'ai mis la même chose que toi (0.1 de hauteur et 50 de vitesse) et je vais essayer et en attendant que le print ce finisse je vais regarder le lien ! Bon du coup j'ai essayer avec vos paramètres et c'est un tout petit peu mieux mais il en reste quand même beaucoup
  6. Bonjour, alors voila petit problème sur mes impressions, ça me fait des petits défaut a l'extérieur de l'impression, j'imprime sur une Anet E10 à 200 degrés, 60 degrés pour le plateau (vitre en verre), 64mms. J'ai déjà changer la température et la vitesse mais rien ne change. Voila si quelqu'un aurais une piste ce serais super ! Merci d'avance pour vos réponses
  7. Gauth

    Anet e10 impression

    Oui mais la il y avait des supports. Et aussi mon extrudeur n’arrête pas de claquer meme si nettoie la buse ca ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire. J’ai même imprimer une petite pièce que j’ai mis avant que le fil rentre dans l’extrudeur avec du coton a l’intérieur mais ca ne change rien.
  8. Gauth

    Anet e10 impression

    Bonjour j’ai une anet e10 et je ne comprend pas pourquoi cela me fait ca. Impression a 205 degres 60mm/s 50 degres plateau. Merci d’avance !
  9. Gauth

    Bloc de chauffe anet e10

    Merci pour tes explications mais jai recommander tous le faisceau dela buse avec le ventilo et la sonde et la resistance en espérant que ca marche parce que sinon je ne sais plus quoi faire. Je la recois dans 3 semaines vas falloir attendre.
  10. Gauth

    Bloc de chauffe anet e10

    Eh bien je vais essayer
  11. Gauth

    Bloc de chauffe anet e10

    Vous pensez que si je mes du coton thermique autour du corps de chauffe cela serait mieux ?
  12. Gauth

    Bloc de chauffe anet e10

    J’en ai trouvé 2
  13. Gauth

    Bloc de chauffe anet e10

    Bon bah même en cachant le ventilo la température ne monte pas ou pas assez et si je débranche le ventilo le reste de la plaque chauffe. Donc je n’est pas été plus loin.
×
×
  • Créer...