Aller au contenu

Filament ABS

MrEpFan

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de MrEpFan

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Wanhao Duplicator i3 Prusa V 2.1
  1. Salut, mon premier problème à été résolu, je l’ai envoyé au vendeur et il a réglé le problème. Mais maintenant j’ai un nouveau problème. L’inpression est pas net. Il y a des petites trous. Je trouve que sa donne mal. Et il y aussi des petites file qui sont partout et qui donne un movais résultat. Avez vous des solutions ?
  2. Salut, j’ai finalement changé d’avis, je vais renvoyer l’inprImante au vendeur car le service caillent du sit ou je l’ai commandé me l’a conseillé et car si je fesais des modifications moi même la garentie serait annulé. Mais en tout cas merci de votre aide, je ferais peut-être moi même les modifications si il me renvoie le produit non réparé.
  3. Bon à la base je révise plus des paince de télécabines.... mais bref je crois que j’ai bien compris, je vais faire sa se soire ou quand j’ai plus de temps, je vous tien au courant.
  4. Oui d’accord je vais essayer, et en plus en vrais je travaille dans la mécanique, sa doit être un peu pareil, sauf que là c’est moi qui ai payé l’imprimante du coup c’est plus tendu mais je vais essayer. Donc si je récapitule, je dois démonter les radiateurs et voire si un axe crantée est à sa place ? Et si il est pas à sa place je doit faire comment ?
  5. Ouais d’accord, mais il y a des tuto imagée ? Car sa alaire complexe et je n’ais pas envie de faire des dégâts.
  6. Mais là je sais pas se qu’il se passe mais quand je lance une impression, il y a rien qui sort de la buse, j’ai démonter 3 fois la buse se soire pour voir et une fois le tube blanc étais boucher, et une fois c’était juste la buse qui était boucher et la troisième fois j’ai arrêté pour éviter de m’énerve. Je sais pas s’en qu’il se passe
  7. Alors oui merci, mais je ne peux pas vraiment accéder au pièce de l’extrudeur,
  8. Alors oui il arrive q’il y aille des problèmes comme sur la photo que tu a envoyé, donc comment il faut faire pour rétracter le filament ? Oui j’ai l’inppression q’il fait un peu plus frais dans le garage, pense tu que sa pourrais avoir un impact sur l’impression ?
  9. Salut, merci pour ta réponse. Le hotend est seluis qui est de base sue l’imprimante et je ne sais pas se que sa veut dire retracer le filament, tu peux m’expliquez ? Et pour la laque j’ai utilisé une bonbonne que j’avais chez moi mais je peux essayer de changer ou alors il faudrait que j’achète un produit faut exprès pour l’impression 3D ?
  10. Bonjour, j’ai besoin de vous pour m’aider à trouver le problème que j’ai sur mon imprimante. j’ai donc un problème sur mon imprimante Wanhao Duplicator i3 Prusa V 2.1 acheter il y a moin d’une semaine. La première impression que j’ai effectué à très bien marcher. En suite à cause du bruit je l’ai déplacé dans mon garage, sur un grand congélateur. Depuis la j’ai commencé à avoir des problèmes d’adersnce sur la plaque chauffante. J’ai essayé d’en mettre de la Lac et ai fait des réglages pour placer au mieux la plaque par rapport à la buse. Donc parfois le PLA colle parfaitement bien à la plaque et souvent il se décolle lors de l’inpression des premiers couche. Mais sa c’est le plus petit des problèmes. Le deuxième problème est que lors d’impression au bout d’un moment la buse se bouche et donc fout en l’aire toute l’inpession de plusieurs heures. Quand j’inssere la tige en fils de fert a l’endroit où passe le filament par encore fondue, il en ressort du plastique fondue au bout de la baguette, et quand je démonte la buse le petit bout du tube blanc qui est au dessus de la buse et boucher par du PLA. Voila j’espère que vous avez conpris mon problème et que vous pouvez m’aider Merci
×
×
  • Créer...