Aller au contenu

Filament ABS

Jerem11218

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Jerem11218

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La description de l article ne fait que référence à la CR-10 et non à la CR-10s. Aucune mention du double moteur sur l'axe des Z. Donc pas certain que ce soit la cr10s qui soit livrée.
  2. Donc tout le monde est unanime. La prusa i3 mk3.
  3. Tu veux dire si je n'ai pas le budget pour la mk3 que je devrais prendre une ender 3 ou cr10s?
  4. Merci pour ton retour. Pourrais tu me dire pourquoi tu as chois la prusa? Est elle réellement à à ce point au dessus techniquement?
  5. Mais faudra donc assembler, et je me demande vraiment si elle est à ce point au dessus? Serait il pas plus judicieux une machine du style de la anycubic i3 mega pour débuter avec moins de risque sur la précision du montage??
  6. Je ne préfère pas parler de budget. Sil le faut je préfère mettre un peu plus et avoir une imprimante de qualité qui peut m'éviter une frustration importante pour quelques euros. Mais si je note ces imprimantes c'est que je peux envisager de les acheter
  7. utlimaker serait aussi serait une bonne possibilité mais Avec un Budget plus conséquent.
  8. Bonjour, après de nombreuses recherches je me trouve devant la plus grande decision ... le choix de la première imprimante 3D. Je cherche à me faire la main en Impression 3D, pouvoir créer moi meme des objets simple tout comme des assemblages avec par la Suite l'integration de moteurs etc... A ce titre et pour un rendu interessant je cherche une imprimante avec une bonne précision. Je ne suis pas contre le Montage de cette dernière, toutefois j'aimerai investir plus de temps dans la maitrise de l'impression que dans le Montage. Je suis arrivé a la selection suivante: - Anycubic i3 Mega - Nova dagoma - CR-10 - Prusa i3 MK3 Chacune a ses avantages et inconvénients. Qu'en pensez vous ?
  9. Bonjour à tous, Je me présente Jérémy d'Alsace et je souhaite me lancer dans l'impression 3d. Étant issue d'une formation technique et dans la conception, j'ai hâte de créer des objets réalisé par moi même et donner vie à mes idées. Je tenais à vous remercier d'ores et déjà pour votre aide et vos conseils.
×
×
  • Créer...