Aller au contenu

Fusiology

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

Tout ce qui a été posté par Fusiology

  1. Quelqu'un a eu des retours ou a réussi à contacter le concepteur du projet ? J'ai l'impression que c'est mort, non ?
  2. Une news a été publiée le 14 février sur Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/396334038/zatsit-the-awesome-delta-robot-and-3dprinter-with/posts/2416436 Et il y a une vidéo aussi.
  3. J'ai eu exactement le même problème, c'est simplement la carte SD qui est morte. Certains fichiers peuvent ne pas être totalement corrompus (d'où le cube qui s'imprime mais pas les autres). Chez moi la carte SD est morte au bout d'un mois. La carte fournie est peut être de mauvaise qualité ou alors c'est le contrôleur qui l'a flingué. Difficile de savoir pour l'instant car depuis que je l'ai remplacé le problème n'est pas réapparu.
  4. Salut à tous, Je viens de découvrir ce projet bluffant, la réalisation à l'air exceptionnel. J'adore l'idée d'utiliser des panneaux de Hylite pliés pour réaliser la partie mécanique. Bravo.
×
×
  • Créer...