Aller au contenu

Filament ABS

Asdranor

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de Asdranor

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. pour flasher le firmware il faut forcemment un arduino c'est ca ?
  2. tu me diras quand tu recevras. ça m’intéresse de savoir si elle est déjà flashé du coup. (pour le moment j'ai pas de soucis avec la mienne mais si un jour ça m'arrive je saurais que j'ai pas a mettre les mains dans le cambouis pour flasher le truc vu mes faibles connaissances la dedans)
  3. j'imagine que c'est la même chose que ça https://fr.aliexpress.com/store/product/Creality-3D-Ender-3-Replacement-Mainboard-motherboard-Upgrade-Version-V1-1-3-For-Ender-3-3D/2846085_32876156471.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.8.7cae3de8arnkAz dans les commentaire un mec dit que la sienne est arrivée flashé avec le firmware de la cr10, du coup j'imagine que c'est deja flashé
  4. pourtant sur allyexpress sur le store officiel de creality il est dit que la motherboard est deja flashé, du coup ça dépend peut-etre des revendeurs.
  5. si on achète une motherboard de remplacement il faudra installer malin dessus ou y'a directement un firmware dessus ? (ma question est surement très bête je m'en excuse)
  6. je sais pas si on voit bien ^^
  7. ma retractation entre les couches est pourtant décochée (j'utilise cura mais j'imagine que c'est la même chose) . j'ai fait plusieurs test sur des benchys et le meme genre de souçis arrive tout le temps au même endroits. Le seul moyen de palier a cela ça a été d'imprimer le remplissage avant les parois et de mettre l'alignement de la jointure en Z au plus cours. mais du coup je me retrouve avec ceci au lieu de c'est un mal pour un bien ^^ mais ça résout pas vraiment le truc
  8. je viens de voir ton message. effectivement de base j'ai masquer la jointure et egalement angle le plus aigu. mais pour regler mon souçis je ne sais pas trop quel parametrage faire du coup.
  9. Merci beaucoup pour ton lien. Il est tres interessant. Je vais continuer de regarder mais ça m'a l'air un poil différent du 20. Je sais pas trop ^^
  10. Bonjour à tous. Comme je vous le disais dans ma présentation, je possède une ender 3 fraichement achetée, (et qui pour le moment tourne parfaitement). seulement je viens de me rendre compte de ce genre de phenomène sur un de mes print et je ne sais pas du tout ce qui peut provoquer cela. le calibrage du bed est plus que bon (après tous les tests que j'ai fait dessus) et ma première layer peut en temoigner. Mais pour ce genre d'aspérités, je sèche complètement. Des idées ?
  11. Bonjour à tous :) Je me présente, je m'appelle Asdranor, (asdra pour les intimes) j'ai 26 ans et j'ai fait l'aquisition d'une ender 3 tres recemment. Je débute donc dans le merveilleux monde de l'ippression 3d. Je vais surement vous embeter avec pleins de questions, et je m'en excuse d'avance :)
×
×
  • Créer...