Aller au contenu

sissoujku

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sissoujku

  1. Merci
  2. Bonjour, Dans le cadre du réglages de mes axes, comment puis je connaitre la calibration des microsteps de mon imprimante ? Ou si quelqu' un le sait... Merci.
  3. Tes excentriques ne serait il pas trop serrer ? Quand tu fait coulisser le plateau a la main, le mouvement est il homogène ? A tu essayer de faire un "Home" ?
  4. Ok... Je penser que sur de petite section comme nos bed la flexion était inexistante.
  5. Je doute que cela fonctionne... Le verre ne se bombe pas sous la précontrainte, il est bomber car de mauvaise facture ! Si le verre serai sous précontrainte et de surcroit chauffer il se casserai !
  6. Bonjour, Je vois que tu a mis deux profil a télécharger... Quelles sont les différences ? Hier j ai tenter une impression avec le profil "ProfilU20V2" j ai eu une nette amélioration ! J ai juste changer les dimensions d impressions car j ai une U30. De toutes façons, tant que je n aurai pas changer ce satané verre du plateau ca ne sert a rien que j insiste, je reste persuader que mes problèmes seront gommer avec un plateau bien droit ! Mes premières couches sont ignoble !
  7. sissoujku

    sissoujku.

    Bonjour, Je m appelle Sylvain (sissoujku)... 37 ans, du sud de la France… Aix en Provence. Je debute dans l impression 3D avec une Alfawise U30. Fusion360 pour la modelisation et Simplify3D pour le slicer. Mes premieres impressions ne sont pas tres reussi, probleme de bed bomber bien connu ! J attend de recevoir mes 2 carreau de verre trempé aux quels je collerai mon buildtack et mon buildtack PEI, puis je reprendrai tres sérieusement tous mes réglages de la becanne. Il y a 3 TL-Smoothers en attente de montage. Puis je ferai un meuble avec 3 tables IKEA Lack. Voila... Vous savez tout ! A bientôt sur le forum.
×
×
  • Créer...