J'ai testé le composant comme indiqué sur la photo..
Cependant j'ai un doute sur la précision de la mesure, mon voltmètre n'a rien d'une bête de concours.
Ceci dit, j'ai reçu les FDN337N et l'ai soudé. Et ça marche !!
Merci à toi !
Si tu veux bien, je souhaiterai profiter de tes compétences en électronique. Si ce n'est pas trop abusé !
J'ai également une imprimante Bambu lab p1s. Le plateau chauffant est limité à 100 degres alors que la X carbone peut monter à 110degres.
J'ai besoin d'augmenter la température de mon plateau pour imprimer des matériaux plus techniques. Le plateau support 134degres d'après ce que l'on peut lire sur les forums
Il existe un kit vendu qui vient se connecter entre le thermistance et le pcb.
Elle trompe la valeur et permet d'augmenter la température de chauffe.
J'imagine que ça doit être une résistance mais le gars qui fabrique et vend à prix d'or ce kit dit que non.. sans dévoiler le montage ! Forcement... pas vraiment dans l'esprit diy mais bon.
Vu tes connaissances, as-tu une idée de ce montage ??
Merci à toi !