Aller au contenu

GO Print

angeljmm

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Récompenses de angeljmm

Rookie

Rookie (2/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. merci à tous, je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème (j'ai vu le fil que zazeur m'a conseillé...). Je vais tenter de changer de transfo/alim avant d'acheter une prise anti parasite....
  2. Bonjour à tous, Je suis dagomeur depuis plus d'une semaine, ravi. Je viens de constater que la mise en marche de mon imprimante 3D empêche la réception de la TV par 'parasitage'. Je vous décris ma configuration: TV par internet, freebox, CPL vers la TVbox. J'ai essayé un blindage en papier d'alu autour de la machine sans résultat. Je pense au parasitage du réseau électrique par l'alimentation de l'imprimante (et donc du CPL), mais le PC de mon fils, lui aussi en CPL fonctionne correctement. C'est connu de vous? Nous avez déjà trouvé la solution pour imprimer et regarder le TV en même temps?
  3. et merci à tous, je crois que je vais bien m'amuser!
  4. Magnus est le boss. J'ai rechargé le logiciel CURA pour que ça remarche (Ne me demandez pas ce qui c'est passé entre la 2eme et 3eme impression (le contenu de la carte aurait évolué???). Bref, je ne sais pas comment mais en ayant désinstallé mon ancien CURA, en réinstallant un nouveau, en rechargeant la carte, tout va bien. Ce qui est curieux c'est que maintenant le cycle de 4 points s'est réduit à 1 point. Juste pour vous faire rigoler (mais je vais faire mieux..) voici la série de mes 3 premières impressions (ca va faire sourire les anciens du forum, mais je mense que tout le monde est passé par là!). Ca va de mieux en mieux (les 2 de gauches sont vue de dessous et n'ont pas été terminées, décolées avant la fin!)
  5. Bonne remarque @gisclace, mais j'ai attendu plus qu'il ne faut (pas loin de 5 minutes....) avant de poster. De plus , je crois que la mise en température de la buse se fait lors du prmier arrêt (sur la butée de la tête d'impression dès le début), ca dure en effet pas mal de temps dans cette position et ca sent le chaud. Merci, mais ce n'est pas ce problème. J'ai regardé toutes les connections cet après midi, je sèche! autres idées?
  6. Hello, J'ai redescendu le capteur (même plus bas qu'initialement), et rien n'y fait, le cycle se stoppe à la fin des 4 points de référence sur le bord du plateau au milieu. Merci pour les conseils de verification des contact capteur, j'ai fait (La tête d'impression c'est sur ca marche puisqu'elle s'arrête lors du chauffage) et le plateau aussi puisqu'il demarre le cycle depuis la butée. Je suis preneur de toutes les idées!
  7. J'ai oublié de commencer par te remercier de t’intéresser à mon cas.. pas bien angeljmm! bref. J'ai repris le dagoma0.g du site pour voir si la carte n'avait pas eu un bug. C'est pas ça. J'avais compris que le capteur inductif servait à mettre la hauteur du plateau idéale dès qu'il aurait été fixé à la bonne hauteur. Le cycle de démarrage (prise de 4 points par le capteur inductif) ne sert pas à positionner le plateau à la hauteur idéale? Je vais regarder cette affaire d'offset à régler par le logiciel, Mais ça n’empêche que l'impression ne démarre plus (elle pourrait démarrer comme les 2 premiers essais et mal coller au support, ou être trop basse). Je pense plutôt à un non démarrage de sécurité lié au logiciel? Je suis à ce moment de blocage sur la butée du plateau...
  8. oui, et c'est bien ca qui me turlupine...
  9. Bonjour à tous, Je suis maintenant DAGOMISTE, comme un grand nombre de vous tous. Montage nickel (a part une inversion dans le câblage de l'extrudeur, j'avais pas vu que les couleurs n'étaient pas dans le même sens que X, Y et Z...) premier essai OK (avec la médaille DAGOMA!), avec un résultat moche du à la non adhérence de la première couche trop haute. Je remonte donc le capteur inductif et relance la machine: toujours trop haut, j'y vais donc un grand coup vers le haut: la buse s'enfonce dans le plateau avec un bruit desagréable (heureusement qu'il y a les ressorts sur le Y). Je rebaisse donc, en surveillant que tout marche bien lors des 4 points de prise de référence et maintenant plus moyen de démarrer l'impression. J'explique le cycle de démarrage que fait ma machine avant de s'arrêter: Remontée de la tête et butée à gauche pour le chauffage: OK Démarrage du cycle de mesure de hauteur du plateau : OK Premier point, le capteur inductif trouve le plateau (voyant vert), remonte: OK Deuxième point OK Troisième point OK Quatrième point OK Retour au premier point OK puis un point sur le milieu du plateau et tout s'arrête (voyant vert du capteur inductif allumé) Une idée? Je ne comprends pas ce qui a pu se passer entre les 2 premiers essais (pas beaux mais qui fonctionnaient) et maintenant
  10. angeljmm

    Délais de livraison

    Bonjour à tous fichier mis à jour pour ma commande du 23 janvier (7277)... Je vais devoir être patient si j'ai bien compris!
×
×
  • Créer...