Aller au contenu

Filament ABS

Gorbi

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Gorbi

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    creality ender 3

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. problème résolu il fallait que je coupe un bout de tuyau en PTFE côté extrudeur: il était placé d'origine, mais il était gras et sale et abimé au niveau du collier supérieur maintenant pb réglé mes pièces sont parfaites
  2. J'ai mis cura sur une nouvelle pièce (un cube de 20mm avec des arrondi de 2 mm) tout a l'air de bien se passer. merci à tous
  3. j'ai par défaut "creality slicer". Il faut utiliser cura ?
  4. Bonjour, voilà des photos plus nettes. c'est la pièce qui était censée aller au dessus du ventilateur. j'ai monté la température à 230, baissé la vitesse, changé la buse, mais c'est toujours pareil
  5. elles font plus de 1mm de large, sur des pièces de 2 mm d'épaisseur, je vois à travers. Comment je peux améliorer ça ?
  6. Bonjour, J'esaye de'imprimer des pièces sur mon ender 3. au début je pensais que c'était normal. mais après avoir vu des réalisation, je pense avoir un pb: la surface de toutes mes pièces est striée (de manière régulière (cf photo) je pensais à une sous extrusion. J'ai changé la buse (neuve), augmenté la température à 230 (pour du PLA Alinar 1.75 qui vaz de 200 à 230°C d'après l'étiquette). mais rien n'y fait si ce n'est une légère amélioration du radeau du fond qui a l'air un peu plus régulier. une idée ?
  7. Gorbi

    Bonjour !

    Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde des impressions 3D. J'ai 43 ans, j'ai fais des études en matériaux, spécialité polymères (ça tombe bien ). J'ai acquis il y a peu une Ender 3 pour l'instant assez mal paramétrée. J'imprime avec du PLA pour le moment. Je connais catia v5, qui me sers à créer mes pièces. J'ai bien envie de rentabiliser cette machine que je connais encore assez mal.
×
×
  • Créer...