Aller au contenu

Filament ABS

fjaffre

Membres
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de fjaffre

  • Rang
    3D Newbie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suis bloqué sur les impressions "Un à la fois". J'ai pourtant fait quelques impressions sans problèmes et maintenant, voila que cela ne veut plus. J'ai fait un Nouveau post, ci quelqu'un peut m'aider. Merci
  2. Salut à tous, j'essais d'utiliser l'impression "Un à la fois" sur mon imprimante JGAURORA A5S mais je rencontre un problème. Avec la même pièce, plusieurs fois, cela fonctionne parfaitement. Par contre quand je fais deux pièces différentes, cura ne veut pas (impossible de découper). J'ai essayé de mettre les pièces dans toutes les positions et emplacement sans succès ... Merci de m'aider svp, cordialement.
  3. Cela fait un petit moment que CURA est sur mon PC, la mise à jour est proposée d'elle même et cela fonctionne très bien. Par contre, papi0philou indique qu'il est en version 4.8 ! hors je suis en 4.7.1 et ma question, pourquoi CURA ne propose pas cette mise a jour ? Comment faire pour forcer celle ci s'il y a moyen ? car pas trouvé
  4. Salut papi0philou, il faut que tu ailles dans MODE SPECIAUX -> SEQUENCE D'IMPRESSION et sélectionner "UN A LA FOIS"
  5. Bonjour à tous, j'utilise une imprimante JGAURORA A55S avec CURA et je me posais une question sur les impressions de plusieurs pièces sur un même plateau. Est il possible d'imprimer en même temps plusieurs pièces, mais pas en même temps, en faire une complètement et passer a l'autre. Bien sur elles auront étés placées intelligemment sur le plateau pour pas que la buse vienne taper la pièce finie. Cela empêchera de faire les pièces en même temps, couche par couche, pour éviter de passer d'une pièce a l'autre a chaque couches. Merci pour votre retour.
  6. Ok BourrinDesBois, donc cela semble normal. Mon ventilateur tourne automatiquement quand je grave, les GCODE M8 et M9 ne fonctionne pas.
  7. Bonjour à tous, je viens de terminer le montage de ma graveuse laser ORTUR MASTER 2. J'ai pris la version 7W, car la version 20W ne me suffisait pas. En gros j'ai pris la petite version pour remplacer le laser par un NEJE 30W. La machine fonctionne, j'ai ajouter des boutons dans LASERGRBL mais pour la mise en route du ventilateur cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela n'active pas le ventilateur du laser. Le GCode M8 et M9 ne fait rien du tout. Tous les autre GCodes fonctionnent, le probleme est present aussi avec le laser d'origine 7W. Merci pour votre aide
  8. Bon ben ma pièce est finie après 17 heures ! Merci pour votre aide, il y a peut être encore a peaufiner les réglages pour des ronds plus propre.
  9. Les ronds ont été matérialisés sur le plateau ! bon il sont pas très beaux mais ils sont la et les autres couches feront le reste. Je croise les doigts et vont dirais demain comment cela s'est passé.
  10. en longueur de rétractation j’étais à 5 mm, je suis passé à 2 mm et j'ai activer "Décalage en Z lors d'une rétraction". Je lance l'impression pour voir
  11. J'ai imprimé d'autres pièces et sur d'autres parties du plateau avec le même résultat. Cela est quand même ennuyeux d'avoir la paroi parfaite et de ne pas pouvoir faire un malheureux petit rond. J'ai aussi essayé de baisser la vitesse pendant la première couche a 14mm/s mais rien de mieux, et par dessus ça j'ai encore baisser a 50% la vitesse ... on dirait que cela ne va pas sur le plateau, mais plutôt sur le tour de la buse pour finir en pâté. N'y aurait t'il pas une vitesse a régler pour ce genre de forme ?
  12. Salut à tous, regardez la photo jointe afin de comprendre ma question. Photo J'ai une pièce a réaliser, les pourtours s'impriment correctement, le remplissage aussi, par contre quand l'imprimante veut dessiner les ronds (perçages) ben ça tient pas. On dirais que rien ne sort, et quand elle reprends pour faire la bordure cela met un temps a venir, comme si la matière était désamorcée (j'ai 5 mm de retrait dans cura). Mon imprimante est une JGAURORA A5S, merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...