Aller au contenu

Nicolas80

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nicolas80

  1. Lol certainement ! Étant très novice en électronique, n'y aurait il pas un carte toute prête qui pourrait gérer cela
  2. Merci fran6p mais j'aimerais pouvoir limiter la vitesse a laquelle le plateau arrive a temperature, je pense lui limiter sa consommation, comment puis je faire ?
  3. Bonjour C'est une machine 1er prix que mon frère utilise mais je voudrais lui rendre le pilotage du plateau autonome.
  4. Bonjour a tous Novice en électronique jamais trouver de l'aide Je voudrais acheter ce plateau : https://3dprint.en.alibaba.com/product/60691235760-220827529/Good_Quality_mk3_Aluminium_heatbed_4030_400_x_300_mm_double_power.html?spm=a2700.8443308.0.0.61ab148dWo5fx8 j'aimerais réaliser un branchement pour limiter la température maxi mais également pouvoir régler la consommation en ampères et ainsi contrôler la vitesse de monté en température. Quelqu'un aurait il la bonté de me faire un petit schéma avec les éléments a acheter. Un grand merci
×
×
  • Créer...