Aller au contenu

GO Print

JoCo

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Récompenses de JoCo

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. JoCo

    Anet A8 bloquée au démarrage

    Carte changée et impressions reprises ! Je regarderais l'ancienne carte à tête reposée. Merci pour votre aide les gars
  2. JoCo

    Anet A8 bloquée au démarrage

    Merci pour ta réponse, malheureusement, les drivers dans le répertoire ne suffisent pas. J'ai installé un autre driver qui semble être bon mais malheureusement Arduino n'arrive pas à requêter la carte. J'ai reçu une nouvelle carte, je vais garder celle là en remplacement... si j'arrive à la refaire fonctionner
  3. JoCo

    Anet A8 bloquée au démarrage

    Bonjour, Merci pour le retour. Désolé pour le délai de réponse. En voulant graver la séquence d'initialisation, j'ai le message : Arduino : 1.8.10 (Windows 10), Carte : "Anet V1.0" avrdude: Warning: cannot query manufacturer for device: No such file or directory avrdude: Warning: cannot query product for device: No such file or directory avrdude: error: could not find USB device with vid=0x16c0 pid=0x5dc vendor='www.fischl.de' product='USBasp' Erreur lors de la gravure de la séquence d'initialisation. Mon imprimante semble pourtant bien connectée. Je ne peux pas sélectionné de port dans Arduino (et je ne sais pas pourquoi...) Qu'en pensez-vous ?
  4. JoCo

    Anet A8 bloquée au démarrage

    Quand j'appuie sur le bouton Reset : la led D1 ne s'allume pas... Je pense donc que ma carte mère est morte Je vais quand même voir ce que tu m'as envoyé, mais je pense que je suis bon pour changer la carte mère
  5. Bonjour, J'ai lancé une impression qui s'est bloqué à 14% avec les ventilos tournant à fond. J'ai coupé l'imprimante et maintenant à chaque que je la rallume, elle a les ventilos à fond et l'écran blanc. Quelqu'un sait il d'où cela peut venir et comment régler le problème ? Merci
×
×
  • Créer...