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Papa33bis

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  1. Tu as parfaitement raison, mais malheureusement on retient plus facilement le mauvais que le bon !!!!!
  2. Bonjour, c'est la punition quand on veut acheter chez un distributeur français, Ali, Banggood.....etc. on de beaux jours devant eux Christian
  3. J'ai confondu avec la ender ou l'on peut changer le voltage !!!!!
  4. Bonjour, je pense que votre imprimante était restée en 110v !!!! Bon corage avec le SAV Artillery3D qui manque de réactivité, vous pouvez vous adresser directement chez artillery en chine ils répondent plus rapidement et assurent un SAV digne de ce nom !!!! Sinon quand tous les petits soucis sont réglés elle est parfaite, pour commencer une ender 3 accepte plus les petites erreurs de débutants. Bon courage Christian
  5. Bonjour, je pense que tu as vraiment un problème de nappe essai de les changer (une par une) normalement il y en a deux en plus Christian
  6. C'est le problème que j'ai eu !!!! J'ai vérifié toute la visserie, les excentriques mais pas la buse !!!!
  7. C'est une excellente idée de faire une check list avant démarrage
  8. Bonjour, je pense que les contrôles ne sont pas fait assez sérieusement et sur la quantité il y a des ratés, c'est dommage car dans l'ensemble c'est une bonne machine. Je regrette seulement le manque de réactivité du SAV de Atrtillery 3D expert et des solutions complètement loufoques aux problèmes exposés. Ils m'ont fait un avoir de 17,50€ sur les frais de port sur les composants que j'ai racheté, tout n'est pas négatif Christian
  9. De mon coté j'ai résolu le problème, j'ai contrôlé les soudures de la carte ou se branche la sonde et la résistance de chauffe, il y avait une soudure du support du connecteur le la sonde qui n'était pas au top, je l'ai refaite et miracle ça refonctionne , la tête a peut être dégagé trop de chaleur quand la sonde a lâché, mais ce n'est qu'une supposition !!! Toujours pas de news du support !!!!! @Alexandre, tu nous tiens informé, merci d'avance Bonne soirée Christian
  10. Bonjour a tous, j'ai reçu la mienne la semaine dernière, j'ai commencé quelques print d'amélioration sans problème, j'ai voulu changé de filament et les ennuis ont commencé !!!! En effet message d'erreur quand je veux augmenter la température de l'extrudeur et chauffe impossible, la buse est sale j'essaie de nettoyer mais a froid pas possible je retire le capuchon en silicone et là grosse surprise la buse devait être mal serrée car ca a débordé de partout, le fil de la sonde est coupé !!!! J'envoie un mail au support pour signaler le problème, pour répose on me dit que pour démonter la buse il faut ..........chauffer !!!! Ils sont marrant les gars !!!! Blague à part j'ai démonter en chauffant avec un mini chalumeau et recommander un ensemble complet de corps de chauffe. Je l'ai reçu ce matin et branché et remonté ..... toujours le même message d'erreur , j'ai changé la nappe par acquis de conscience mais rien n'y fait. J'ai renvoyé un mail et attends de leurs nouvelles !!!! Je me pose la question d'avoir privilégié une boite française en payant un peu plus cher et pensant avoir du service, est-ce que ca en vaut la peine ? J'ai une ender 3 elle a imprimé des kilo de pla sans aucun soucis !!!! Christian PL
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