Aller au contenu

Filament ABS

kokam

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de kokam

  • Rang
    3D Newbie
  1. Merci beaucoup à toi, je vais tester ce weekend.
  2. Salut, merci de prendre contact. Je souhaite qu'au début elle extrude un peu de filament et fasse un retour pour rompre le filament de manière à débuter un print sans dépôt de matière sur la buse. (comme pour les Ultimaker) Pour le Code de fin, qu'elle coupe les ventilateurs; j'ai remarqué que continuait de tourner une fois l'impression terminée.
  3. Bonjour est-ce que vous avez un Code de démarrage et de fin à coller dans Cura pour une Anycubic Predator ? Merci à vous
  4. Merci à toi, je pense que c'est jouable.
  5. Salut, merci pour ta réponse. Je souhaite changer complètement la tête pour la remplacer par un système d'extrusion pour imprimer de la céramique. J'ai déjà réussi avec l'ancien modèle delta d'anycubic mais la procédure de calibration pouvait se faire avec Arduino en modifiant le POS en Z directement dans le code. Je passait aussi par pronterface pour trouver le point central. Je ne sais si c'est possible d'adapter ce capteur à proximité de la tête, il faudrait réaliser un intermédiaire. Est-ce que la mesure du capteur soir se faire sur un fond métallique ou il s'agit d'une mesure mécanique ? Est'il possible si tu as le temps de prendre une photographie de la tête par le bas avec le capteur fixé pour voir si c'est réalisable ? Sur les vidéos de démonstration je n'arrive pas à avoir de détail. ps: en photo l'anycubic modifiée.
  6. Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une imprimante Predator j'ai une question relative à la procédure de la Calibration. J'ai vu qu'il fallait commencer par la Calibration du point central et qu'ensuite il fallait fixer un capteur magnétique pour commencer une Calibration par points. Savez vous s'il est possible de ne pas utiliser ce capteur et de mémoriser par le logiciel qui pilote l'imprimante la position de la tour centrale, la tour X, la tour Z, la tour Y ? Je souhaite à terme changer de système d'extrusion et probablement que leur capteur ne sera pas adaptable. Merci pour vos réponses.
  7. Bonjour, avant d'acquérir une imprimante anycubic je souhaite savoir si le firmware est modifiable et téléversable avec Arduino comme leur ancienne petite imprimante delta Linear. Je souhaite modifier dans le programme le POS 300 pour choisir le point de départ manuellement entre la buse et le plateau pour imprimer de la céramique. Est-ce qu'un profil pour cette imprimante existe pour Cura ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...