Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Avrel

Membres
  • Compteur de contenus

    746
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

À propos de Avrel

  • Date de naissance 24/04/1984

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Haute loire/Yssingeaux
  • Imprimantes
    Cr10 s sur vitaminée / ultimaker 2+

Visiteurs récents du profil

4 911 visualisations du profil

Récompenses de Avrel

Experienced

Experienced (11/14)

  • Reacting Well Rare
  • Very Popular Rare
  • Dedicated
  • First Post
  • Collaborator

Badges récents

130

Réputation sur la communauté

3

Sujets solutionnés !

  1. Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier le gcode lors d'une pause ou d’un abandon de print par l'interface de mainsail . Je possède une imprimante idex , et en l’état le N° de chariot actif n'est pas pris en compte .Par conséquent lorsque une pause ou un abandon se fait lors de l'utilisation du chariot N°2 , il ne va pas au bon endroit . Merciii d'avance
  2. Non je ne peux pas le commander depuis le panneau de control. J'ai certainement oublié quelques chose mais quoi.....
  3. non hélas. il y a que l’extrudeur que je peux switcher
  4. pfff désolé @Savate , c'est moi qui faisait de la merde ! j'en avait renseigné que la moitié ça risquait pas de marcher par contre sais tu comment rajouter le control du deuxième axe sur le tableau de bord ?
  5. Coucou @Savate , bon ça y est je commence le parametrage de l’imprimante , j.ai fais comme tu as dit . Pour le home des chariots x pas de problème , les position affichée correspondent bien aux positions renseignées ds le fichier config. Par contre je comprend pas pourquoi lors du z home (avec bltouch ) , le chariot par à gauche sans s’arrêter au centre ( pourtant renseigné ds z safe homing (150 / 150 ) tu as une idée ?
  6. Merci pour ton aide @fran6p, je vais changer de caméra ça sera plus simple
  7. Merci @fran6p pour ton retour, j'ai essayé ton script ça me donne ça ( ça s’arrête a la ligne 50 pi plus rien):
  8. Bonjour, besoin d'aide pour paramétrage d'une camera rpi v2.1 sur klipper . Mon raspeberry ou est installé klipper est un pi4 MB. Actuellement j'obtiens un écran vert (photo ci-jointe), je penses que tout n'est pas mauvais car le ips en bas a droite de l’écran de la camera bouge . ci dessous les paramètres dans crowsnest: [crowsnest] log_path: /home/Fantomas/printer_data/logs/crowsnest.log log_level: verbose delete_log: false no_proxy: false [cam 1] mode: ustreamer enable_rtsp: false rtsp_port: 8554 port: 8080 device: /dev/video0 resolution: 640x480 max_fps: 15 #custom_flags: #v4l2ctl:
  9. en fait, ici je défini mon chariot de droite celui ou le bltouch est monté # The definition for the primary extruder [extruder] step_pin: ar26 dir_pin: ar28 enable_pin: !ar24 et ici mon chariot de gauche # Definition for the secondary carriage and extruder1 [dual_carriage] axis: x step_pin: ar16 dir_pin: ar17 enable_pin: !ar23 c'est ça ? Par contre en faisant ainsi il faut que j'arrive a renseigner la position du chariot 1 lorsque qu'il se trouve sur son fin de course , qui dans mon cas ne sera pas zero (environ 350). C'est possible également ?
  10. peux tu me dire dans quelle section ça se trouve
  11. Merci pour ton retour @Savate, je ne suis pas encore sur klipper , c'est pour ça que je me renseigne un maximum avant de sauter le pas . En regardant des vidéos sur l'installation de Klipper , j'ai cru voir qu'il y avait un fichier config de l'imprimante , c'est la dedans que ce paramétrage se fait ?
  12. Bonjour à tous , je voudrais savoir si il est possible de paramétrer quelques part dans Klipper , le z homing avec le chariot N°2.Car c'est sur celui ci que mon Bl-touch est monté. Merci d'avance
  13. Bonjour à tous, je souhaite réaliser une pièce (stl en PJ) dont les deux faces qui se trouvent au centre de la pièce doivent être assez propre .J'utilise donc du filament soluble pour les interfaces. Dans le but d'économiser du PVA j'imprime uniquement les interfaces.Les supports eux sont imprimés la matière principale (Pla ). Seulement voila ,les faces sont très propres aucuns soucis à ce niveau là, mais les supports entre les deux interfaces sont très compliqués à enlever voir impossible sans abimer la pièce. Je voudrais pouvoir à une certaine hauteur , imprimer les supports ainsi que les interfaces en PVA. J'y arrive sans problème sur ideamaker mais pas sur prusaslicer . Est-ce possible sur Prusaslicer ? Merci d'avance Piece N_1.STL
  14. Pour info le paramètre à décocher se trouve dans l'onglet "couches et périmètres" => ponts épais .
×
×
  • Créer...