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  1. dans la notice , il est simplement dit que pour du PLA ,c'est le mode 2 pour une température de 50°C-55°C. par contre , j'ai mis un thermomètre numérique et il indique 48 °C c'est les 3 modes qui définit les températures on ne peut régler que le temps de séchage
  2. Bonjour à tous, J'ai acheté une boîte de séchage pour filament et je voudrais savoir le temps de chauffe pour du PLA,PETG etc.. Sur la notice il y a 3 modes de fonctionnement. Mode 1,mode 2 et mode 3 Mais il n'est pas indiqué le temps de séchage pour du PLA
  3. bonjour à tous , je possède une artillery X4 plus S1 et au bout d'une 10 h d'impression j'ai la buse qui se bouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vu sur des forums que le fait qu'une buse se bouche est peut etre du à un débit mal réglée dans les paramètres orca slicer ou aussi un profil PLA mal choisi j'avoue que je n'ai pas de calibrage du débit YOLO ( recommandée ). Est ce possible à cause du débit que l'on peut avoir une buse bouchée j'utilise du PLA classique ( marque : anycubique ) pouvez vous m'envoyer en meme temps la méthode pour avoir un bon débit sous orca slicer merci pour votre réponse
  4. je n'arrive meme pas à bouger la buse de haut en bas , j'y suis parvenu en demontant le corps de chauffe et meme quand je fait un z-offset ou autoleving la buse continu a taper. j'ai testé le capteur en mettant un bout de métal et la led s'éteint et d'allume quand je le retire je pense que lundi je vais renvoyer cette machine
  5. bonjour à tous , je possède une sidewinder X4 plus S1 et lorsque je veux faire un z-offset la buse vient taper sur le BED je vous explique , j'ai du déboucher la buse , j'ai donc démonter le corps de chauffe et j'ai simplement passer dans le corps une pige de débourrage et j'ai remonter le tout j'ai tout vérifier si tout était bien serré le capteur de nivellement à l'air de fonctionnait car en en passant un objet métallique , le led s'allume j'ai fait un reset usine et pareil la buse vient taper dans le plateau avez vous une idée du problème ?
  6. bonjour , merci pour la réponse j'ai réussi à imprimer grace au z-offset par contre au bout de 12 impression ( 3 fois 4 heures ) , je me suis retrouvé avec une buse bouchée. comme je ne connais pas trop cette machine ( sw x4 plus ) car je 'ai achetée , il y a 3 semaines maintenant , je ne savais pas trop comment m'y prendre par rapport à la mingda max que je connaissais très bien. pat téléphone , la boutique m'a expliqué la méthode pour deboucher la buse et le bloc chauffant.j'ai donc réussi à extruder comme avant. un deuxième soucis , j'ai voulu refaire un z-offset et là , la buse venez taper sur le bed. j'ai donc rappeler la boutique pour me dire que peut etre la buse etait desséré mais ce n'était pas le cas conclusion : je renvois la machine chez le vendeur pour qu'il là répare et au pire , il me renvoi une neuve j'avais pas mal d'impression à faire ce weekend plus essayé une camera artillery , mon plan est tombée à l'eau après il m'a dit que le calibrage du débit était important ce qui pouvait engendrer des buses bouchées la suite , la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  7. bonjour à tous , je possède une sw X4 plus S1 et je fais mon z-offset comme préconiser avec une feuille de papier et lorsque je veux imprimer une pièce , elle ne tient pas du tout ( T° imp : 220°C) et plateau : 60 ° C ) c'est la même chose lorsque je veux faire le test de calibration ( T°, débit et rétractation ) -----) les pièces se décolle mon bed est nettoyer avec Alcool Isopropylique Pur à 99,9% faut il faire autoleving avant le zoffset ou l'inverse ? Peut on faire le réglage avec une jauge d'épaisseur ? Faut il faire le z-offset à chaque changement de pièce ou de PLA ? merci pour vos réponse
  8. Est il possible de trouver un gcode pla pour une sw x4 plus s1 pour faire un essai ? Comme je l'ai déjà cité,je suis novice dans orca slicer et je ne maîtrise pas tout. J'avoue quand même que je préfère cura. J'ai changer de slicer pour connaître ce slicer et aussi parce que mon imprimante n'est pas répertorié dans orca
  9. je vais devenir fou , j'ai imprimé une pièce ( bateau ) dans la clé USB fournit avec la SW X4 plus 1 et la pièce adhère parfaitement sur mon plateau , ça veut dire que mon z_offset est bon ainsi que l'autoleving. ça veut dire que le problème vient du gcode que je crée pour mon bouton de tiroir
  10. bonjour , depuis que j'ai changé de plaque , impossible de faire accroché la pièce la pièce d'éssai sur le bed j'ai le filament qui s'enroule autour de la buse
  11. Merci pour ta reponse
  12. en fait le plateau est en 2 parti j'ai un plateau magnétique avec une face marron et l'autre face adhésive à coller sur le bed et ensuite un autre plateaux pei qui vient s'aimantée sur le plateau magnétique. mon soucis c'est à quelle endroit je dépose la partie adhésive sur mon BED ?
  13. bonjour à tous , j'ai commandé un plateau magnétique pour poser sur ma sw X4 plus et le plateau est légèrement plus petit d'un coté par rapport au BED j'aimerai avoir votre avis avant de le coller comme le montre la photo , il reste 10mm sui n'est pas recouvert est ce que c'est génant ? ( par rapport à la mise à niveau ) Est il bien placé à votre avis ?
  14. bonjour à tous , avant d'acheter cet article , je voulais savoir si le fait que l'on colle ce plateau magnétique sur le BED , ça ne vas pas influencer la T° du BED du fait que l'on rajoute en faite une couche supplémentaire sur le BED
  15. merci pour ta réponse , non je n'ai pas pense à prendre une photo de ce qui sortait de la buse a mon avis , je dois me planter dans la config d'orca slicer , j'ai essayé avec un generique et pareil par contre , on m'a dit pour changer la vitesse d'impression , il fallait enregistrer après dans le profil du pla ce qui crée une copie , c'est ça ? si j'ai bien compris , c'est le profil du PLA qui détermine les paramètres d'impressions ( vitesse et T° d'impression ) car avec cura je pouvais choisir indépendamment. exemple lorsque je consulte le profil d'un PLA généric , il y a une plage de T° de 200 °C à 230°C par exemple ,mais si on veut 220°C , on fait comment ? et dans le profil , on ne voit pas la vitesse ! En fait , j'aimerai avoir un mode opératoire classique pour du PLA pour faire une impression . ça fait que 2 jours que j'essaye !!!!! comme je disais , avec le gcode de la clé USB , c'est nickel et avec ma préparation pour imprimer un simple bouton de tiroir ca merde je ferais à nouveau des essais demain après midi , à force je vais quand même trouver je pense mais bon , une aide me serait précieux comme une vidéo par exemple merci d'avoir répondu
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