Aller au contenu

Filament ABS

drkiller

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de drkiller

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    geeetech a20m

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi dès que je lance un auto home il m'affiche un Z a moins 75 ??? J'ai fait un reset sur la gt2560, j'ai renvoyé un firmware dans l'A20M et toujours pareil. La je sèche……...
  2. Bonjour à tous, De grosse difficulté sur mon a20m. J'ai réussi a faire quelques essais a peut prêt correct, mais la je rencontre un gros problème. Après mes premières impressions je me suis dit qu'il serait bien de refaire un bon réglage du bed. j'ai un 3d Touch, j'ai donc utiliser cette méthode qui à très bien fonctionner la première fois. Sauf que maintenant impossible de faire un auto home, a chaque fois il me lance l'auto home avec un Z a -75 du coup la tête cogne sur le bed. Je ne comprend plus rien. Merci à tous pour vos lumières.
  3. drkiller

    Nouveau avec une a20m

    Bonjour à tous, Du coup sur les conseils de geeetch, reset sur la carte électronique. Mise en jour via marlin. Et impression ok avec le fichier de démo. Etant novice en 3D que me conseillé vous comme logiciel et est t'il facile de trouvez des fichiers stl prêt a imprimer afin de pouvoir se familiarisé avec la bête. Quand mon fils a vu le chien, la première chose qu'il me demande papa tu peut me faire un grand dragon ?????? Je pense que oui, j'ai vu des fichiers STL sur le net, mais comment l'adapter a notre A20M ? Merci d'avance pour toutes vos réponse.
  4. drkiller

    Nouveau avec une a20m

    Bonsoir à tous, Je vient de faire l'acquisition d'une a20m, j'ai fait bien attention pour le montage et les différents réglages, j'ai également mis un 3d touch. Lors de l'essai d'impression du fichier de la carte SD, l'imprimante démarre bien fait ses mises à niveau sa montée en température puis plus rien ne se passe. A environ 15min quand la barre sur le lcd est pleine celle ci revient a son point de départ comme si elle avait fini. Aucun message d'erreur, j'ai un peut de filament à sortir au départ ( pas la même couleur que j'ai mis mais je pense qu'ils ont fait des essais ) . Du coup je ne comprend pas pourquoi l'impression ne se lance pas. Merci d'avance pour vos retour et votre expérience.
×
×
  • Créer...