Aller au contenu

Filament ABS

pegase

Membres
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de pegase

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Imprimante filament ZONESTAR et ANYCUBIC Resine Photon S

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ouvre ticket je pense malgré ma faible expérience que ton écran à un soucis...
  2. salut tu ouvres un ticket : http://support.anycubic.com/Login/template
  3. ok je testerais une fois sur un truc pas long a imprimer merci.
  4. salut dans ma quête de comprendre les supports la je n'en vois pas l'intérêt tu peux m'expliquer pourquoi tu en met. Attention ce n'est pas une critique c'est juste pour comprendre ?
  5. bon vu sous cette angle... sinon rien a voir si je fais pause sur la photon pour voir si l'impression a pris au bout de 10 15 mn je relance ça reprend ou s'en était est ce risqué ?
  6. ok merci je vais allez acheter ça... merci de vos conseils
  7. salut merci pour ta réponse qui me rassure un peu et je vais suivre tes conseils bon week end
  8. Bonjour à tous, Voila cela fait maintenant quelques semaines que j'imprime de la résine et après une dizaine d'impression aujourd'hui j'ai été confronté à un problème d'adhérence plateau excessive je dirais. Impossible de retirer mes pièces, au final et en désespoir de cause après avoir tordu ma spatule en plastique j'ai utilisé une spatule en fer bon après de bonnes minutes de galères j'ai réussi sans trop endommager les pièces mais j'ai rayé un peu le plateau. Dans quelle mesure vos plateaux dont ils rayé ? est ce normal et jusqu'à quel point pourriez vous faire une photo de vos plateaux et nous les montrer d'avance merci à ceux qui joueront le jeu. Avez vous une méthode facile ou des astuces pour décoller ces pièces rebelles?
  9. salut a tous ils ont répondu mais ils ont pas compris ma question mais ils m'ont mis la procédure pour le flash donc j'en ai conclu que c'était ok. j'ai fait la mise a jour qui c'est bien passée le P_V502.bin en premier une fois terminé ça prend quelques secondes l'imprimante redémarre et le P_UI_2_6.bin un peu plus long je dirais 1 minute on retire la clef on éteins et on rallume et dans info on est bien en 5.0.2.. Reste plus qu'a tester un print maintenant.
  10. Merci pour ta réponse claire j'ai ouvert un ticket chez anycubic mais pas de réponse.
  11. salut oui c 'est ce que j'ai fini par faire. j'attends la réponse. Merci pour ta réponse.
  12. Par la suite J'ai redessiné le support en enlevant beaucoup de surface d adhérence du coup ça n'a pas tenu au moment le plus chaud surface d accroche plateau trop faible / surface tirée sur le FEP d ou le pâté mais les 5 premiers mm on bien fonctionné et mon Z n'est pas si mal entre la côte dessin et réel c'est plutôt une bonne tolérance je trouve. Et oui je visualise assez bien je pense la construction de la pièce avec 30 ans de dessin indus. c est juste le problème viscosité de la résine le temps d'insolation et d'autres réglages que je ne maitrise pas encore et puis surement la façon de dessiner mes pièces adapté a la résine. Merci pour ton conseil je vais refaire le Z mais il a bien fonctionné jusque la. A suivre... De toute façon je ne réimprimerais pas ce nénuphar car c'était une déco fête des mères voila c'est passé.
  13. Bon dimanche à tous Je souhaiterais que ma photon S puisse prendre les .pws .photons etc... Aussi je me suis dit pourquoi ne pas la flasher ? Je suis aller sur le site :Anycubic Officiel J'ai récupéré le fichier : [Newest] Photon S firmware V5.0.2 et aussi le processus d'upgrade. Puis je lis la phrase en rouge et la j'ai un doute alors je met un fichier .photons sur ma clef mais l'imprimante ne le reconnais pas. Voici mes infos persos dois je flasher ou pas ? D'avance merci.
  14. salut à tous oui j'étais un peu désespéré le jour ou j'ai poster le dernier message et vous avez raison tous en fait dans vos différentes réponses je pense que les cavitées de mon support arrondi sont effectivement trop peu espacé ne laissant pas le temps a la résine de redescendre et du coup paf le gloubiboulga. Vector merci pour ton .stl mais en fait j'avais fait le support volontairement car les premières impressions étaient comme ça et sans support les premiers pétales s aplatissent et quand tu veux décoller y a de la casse.. bref merci à tous pour vos conseils. J'ai plus ou moins réussi en faisant un support un peu plus grand bon c'est chaud à décoller mais c'est passé c'était une déco pour la fête des mères et tous le monde à trouvé ça très jolie(on vois pas le dessous huhu).
  15. Bon personne pour me répondre supprimer le post alors si cela semble évident que j'ai fait une connerie et que personne ne veux me le dire. Merci
×
×
  • Créer...