Aller au contenu

Filament ABS

lynyrd

Membres
  • Compteur de contenus

    251
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de lynyrd

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 01/04/1952

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Thuin Belgique
  • Intérêts
    Sports, informatique.
  • Imprimantes
    Alfawise U30 Pro.
    BLTouch
    TL-Smoother.
    Bed: Miroir + laque.

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je le faisais su début, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas le faire à chaque fois.
  2. Hier, j'ai imprimé une pièce sans bordure avec le même filament à 210° et plateau à 70°, voici le résultat:
  3. Voilà, un test avec bordure de: Filament 200° et Plateau 60°. Résultats: La bordure se décolle par endroit.
  4. Merci du conseil et 210° pour la buse ?
  5. Je démarre la ventilation à 0.2mm je démarre à 70° du début. Voilà mes réglages:
  6. Les 5 premiers mm, tout se passe bien, c'est par la suite que les coins se relèvent.
  7. Je vais déjà tester avec de l’extension horizontale de la couche initiale et si ça ne fonctionne pas, avec une bordure.
  8. J'ai -1, c'est bon. Si j'augmente, c'est jaune.
  9. C'est lequel ? Quelles sont les valeurs recommandées ?
  10. Corriger le pied d'éléphant, il y a une option sur PrusaSlicer, cela existe t-il sur Cura ? On dit également: utiliser dans CURA la variable "Initial Horizontal Expansion" et lui mettre une valeur négative. Ex. si tu imprimes avec une buse de 0.4 (0.35 dans CURA), tu fixes la moitié du diamètre de la buse comme valeur : -0.175 Tu peux aussi faire varier la température d'extrusion en imprimant les premières couches plus froid et ainsi limiter l'expansion du filament. Essaye également de commencer la refroidissement dès la deuxième couche afin de "figer" plus rapidement ton fi
  11. Une fois nettoyé, même avec du produit vaisselle, je le sèche et met une couche de laque à cheveux. Ce que je faisais avant pour que cela tienne, mais ça commence du filament, depuis le BLTouch, l’adhérence se fait, même avec petites pièces. Avoir une bonne bordure sans utiliser beaucoup de filament, ça doit donner quoi comme réglages ?
×
×
  • Créer...