Aller au contenu

Filament ABS

Daniel Camille

Membres
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Daniel Camille

  • Rang
    3D Newbie

Information

  • Imprimantes
    Rigidbot

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    Un grand merci à tous et particulièrement à Diiity. c'est génial d'avoir des gars comme vous pour vous aider quand vous être loin de tout. En fait je me suis fais piéger comme un bleu. Quand ma carte a cramée au niveau de l'arrivée de l'alimentation j'ai commandé une nouvelle carte chez geeetech Elle est bien arrivée sauf qu'elle n'était pas complète il manquait les pilotes de moteurs. Je viens donc de mettre ceux de mon ancienne carte et, enfin, ça fonctionne reste quelques réglages pour le sens des moteurs. Merci encore.
  2. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    explique moi pour les drivers.. et les cavaliers...
  3. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    les axes ne bougent pas avec l'écran de contrôle mais la température du lit et de l'extrudeuse c'est bien cela monte en température de même que les ventilateurs. Si je lance une impression de contrôle par l'écran avec une carte les températures demandées montent et quand elles sont à celles prévues plus rien le lancement de l'impression ne se fait pas.
  4. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    je reprends et mon problème n'est toujours pas réglé. Sous repetier en contrôle manuel ; je contrôle la température du lit et de l'extrudeuse, les ventilateurs mais pas les moteurs. même chose en direct avec la carte j'ai flacher à nouveau la carte avec Marlin I3 proB 3dtouch (A+) mais je n'ai pas installé le testeur de niveau. Tout ce passe sans problème lors du téléversement.. Je n'y comprends rien. Les niveaux sont corrects je n'ai pas changer les moteurs seulement la carte mère.
  5. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    avec une carte et une pièce prête à être imprimée tout monte en temprérature mais les moteurs ne fonctionnent pas et ne reviennent pas en position zéro
  6. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    Je viens de tester extrudeuse OK 150 ° et lit chauffaut OK 100° via lcd
  7. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    J'ai chargé le firmware pour PrusiaI3 pour la carte A+. Tout c'est bien passé la carte a été flachée correctement. je lance repetier tout est correct mais mes commandes pour mettre les axes en position zéro ne fonctionne pas. Voici les messages repetier: open GL extensions: GL_ext_blend_mimax GL_ext_blend_color GL_ext_abgr GL_ext_texture 3D GL ext_clip_volume_hint GL_ext_compiled_vertex_array GL_SGI open GL renderer:Intel(r)HD grahics using fast VBos for rendering is possible printer reset detected_initializing start echo:external reset Marlin 1.0.2 echo:last updated:apr 6 208 11:41:25 authors Geeetech, I3 config compiled apr 6 2018 echo: free memory 3493 planner Bufferbytes :1232 echo: stored settings retrieved error :volume init failed Firmware_name Marlin V1.0.2; sprinter /grbl mashup for gure Firmware_url:https://github.comultimakes/marlin protocol_version 1.0 machine type :I3 pro B extruder_count x 0.00 y: 0.00 z: 0.00 E: 0.00 count x:00 y:00 x:00 echo active extruder 0 begin file list end file liste echo: active extruder 0 Merci de votre aide.
  8. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    Je vais charger un nouveau firmware . je vous tiens informé. Merci de vos conseils Un papy de 74ans
  9. Daniel Camille

    Carte GT2560 revA+

    Bonjour Je vous explique mon problème. Il y a 3 ans j'ai monté une Prusia I3 geeetech. Pro B . Il y a quelques semaines pour une raison que j'ignore un court-circuit au niveau de l'alimentation de la carte Arduino GT 2560 l'a rendue HS. J'ai commandé une nouvelle carte chez Geeetech et j'ai reçu une GT2560 Rev A+. Depuis avec Repetier elle est reconnue (bouton vert) port 7 mais aucune commande n'est prise en compte je ne peux pas actionner les moteurs. Pourtant les sondes de l'extrudeuse et du lit chauffant me donne la bonne température. Je n'arrive pas à comprendre. J'ai écris à Geeetech mais pas de réponse. Je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre.
  10. Daniel Camille

    Réglages Slic3r I3 Pro B/C

    Je ne sais pas si il y a une erreur quelque part. Je règle l extrudeuse à 240 degrés pour AS MAIS rien ne sort de la buse. Elle n'est pas bouchée mais je l'ai changé. (3mm). Toujours pas de fil qui sort. Lorsque j enlève la buse et que j'envoie la commande d'extrusion de répéter le fil sort correctement. Je pensais que c'était un mauvais réglage de slicer. Merci de votre aide. papy.
  11. Daniel Camille

    Réglages Slic3r I3 Pro B/C

    bonjour paterpilar: merci j'i effectivement trouvé ce lien mais c'est pour PLA. Raflix : 3mm
  12. Daniel Camille

    Cherche réglages Repetier et Slicer3 pour ABS

    Je n'ai pas trouvé les réglages de slicer3 pour l'ABS. Machine PrusiaA I3 Pro B Merci de m'aider.
  13. Daniel Camille

    Prusia I 3 pro B axe Y ne vas pas en position zéro

    Merci de votre aide. Pour Koonny : je n'ai pas de bruit de claquement de moteur la courroie n'est pas trop tendu . J'ai vérifié les roulement coté moteur et à l'autre extrémité tout est OK. Quand je bouge le chariot manuellement cela ne force pas et tout est souple. Pour Rugby : vérification faite j'avais un défaut de parallélisme de 3mm. Du coup j'ai solutionné mon problème car j'avais une torsion de la courroie j'avais monté à l'envers le peigne d'accrochage de la courroie. Tout est parfait grâce à vos remarques qui m'ont fait progresser dans mes connaissances. Merci à vous deux.
  14. Daniel Camille

    Prusia I 3 pro B axe Y ne vas pas en position zéro

    Je viens de terminer le montage d'une prusia I3 proB ( un cadeau de mes petits enfants). Je ne sais pas pourquoi l'axe Y ne vas pas en position zéro (la maison avec repetier. J'ai tente une inversion du moteur sans succes.(il est dans le bon sens) Le endstop fonctionne correctement. Pour aller à la position zéro je dois taper plusieurs fois sur le Y de repetier et le chariot se déplace par petits coups et ilva pas en position zéro. Ai-je fais une bétise ? Merci pour de l'aide
  15. Daniel Camille

    Rien ne sort de la buse

    je viens de démonter entièrement l'extrudeuse et je crois que 'est la sonde de température qui est défectueuse. Je vais voir pour la changer.
×